Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

libération animal

Messages recommandés

Fw: [ethiquanimal] video / trailer A.L.F A DIFFUSER
POUR DIFFUSION MASSIVE............. je transmet :
clicker sur le lien et sur play (



A DIFFUSER MERCI !
de linda 18 mai 06
pas d'image choquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas d'image choquante


pas "douces" non plus ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'animaux de labos, animaux pour leur fourrure et le FLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a t-il un événement rattaché ? Autrement, il faudrait classer l'info dans Animaux Europe afin de ne pas trop mélanger les messages de chaque rubrique. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça n'est pas un évènement, mais un petit vidéo- Je vais transférer le message dans animaux Europe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
pas d'image choquante


pas "douces" non plus ! Shocked

Je suis désolé si tu as trouvé cela choquant les images ,car d'après moi je n'ai pas trouvé cela comme choquant car nous voyions pas d'animaux qui se font tuer en direct,O.K il y a l'animal a qui on met un bâton d'électro dans la bouche mais nous le voyons pas ce débattre ni du sang alors c'est pourquoi j'avais dit pas d'image choquante je m'en n'excuse encore,la prochaine fois je dirais image choquante même si moi je pense que non car nous sommes tous différents alors je vais me reprendre la prochaine fois.De Linda 19 mai 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas pour moi que je disais ça Linda car j'ai vu bien pire que ça, mais pour d'autres personnes qui auraient beaucoup de mal à visionner cette video, car même si l'on ne voit pas de sang, cela ne veut pas dire que ça n'est pas violent non plus... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
ça n'est pas pour moi que je disais ça Linda car j'ai vu bien pire que ça, mais pour d'autres personnes qui auraient beaucoup de mal à visionner cette video, car même si l'on ne voit pas de sang, cela ne veut pas dire que ça n'est pas violent non plus... content

Je sais c'est pourquoi la prochaine fois je vais mentionné image choquante car je dois me mettre à la place des autres car moi aussi j'ai vue pire et c'est pour cela que je n'avais pas réaliser que les images pourraient être choquantes pour d'autres alors j'espère que les gens me pardonnes.De Linda 19 mai 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave et ne t'en fais pas avec ça Linda... Tu vois, j'ai également affiché sur le forum hier, des images de rodéos, qui même si on ne voit pas de sang, sont quand même très très violentes... J'aurais dû simplement afficher l'adresse où on pouvait les voir, mais moi aussi j'oublie souvent que d'autres personnes pourraient être choquées à la vue de telles images, alors que pour moi, elles font parties des moins terribles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...