Ranëwen 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Épagneul de 3 ans : très propre dans la maison et ne jappe que très peu, à la recherche de parents adoptifs sérieux. C'est un amoureux, il est très affectueux, il écoute très bien. Il ne se pousse pas, il reste toujours alentour. C'est un très bon chien autant avec les enfants que les chats, il est pure race, il ne reste qu'à être opéré, mais c'est à suivre. Contactez Sylvie Janvresse : e-mail: sylviejanvresse@sympatico.ca ou téléphone 450-264-9626 (laisser un message, rappelle sans faute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ah ! Qu'il est beau ce petit chou plein de belles qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pourquoi sa maîtresse veut-elle s'en débarrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Elle déménage peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Si vous parlez de la dame qui passe l'annonce, elle fait du rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Non, non, je ne parle pas de Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 19 mai 2006 d'ac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ce beau pitou est adopté à une bonne famille. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de paix, enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour cette excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Wow, y'a de l'écho ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je me réjouis doublement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 AHHHHHHHHHHHHHH Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Ranëwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites