hop 0 Posté(e) le 19 mai 2006 les Animo-al - Pour quand c'est-y qu'il faudrait vous soumettre des articles "Animaux de labo" pour le prochain bulletin ? - Et si je peux être utile pour autre chose, traduction, résumé...dites-le moi. voilà à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Coucou hop et merci beaucoup pour ta gentillesse Notre prochain bulletin est prévu pour l'automne, alors si tu as envie de nous faire un petit résumé de nouvelles sur la vivisection, cela nous aiderait beaucoup et nous ferait très plaisir... Cé et moi nous consulterons et te laisserons savoir par courriel s'il y a autre chose, mais ne te gênes surtout pas si tu as une idée ou s'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais faire, ie, un petit article, ou autre do XXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 19 mai 2006 D'accord, merci ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Merci à toi ma chère petite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mais de rien...ma chère bon, je vais aller faire le ménage, le rangement...c'est vendredi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi aussi, je suis dedans par dessus la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 [quote="hop"]les Animo-al Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites