Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Nos sacs !

Messages recommandés




Allo ma belle Cé,

Nous avons pris une photo du sac et le voici Mr. Green

P. l'a trouvé très joli et il m'a dit qu'il nous en achèterait 5 hihihihih Il dit qu'il va essayer de les vendre chez Home ...
Je vais aussi en acheter 5 = 10 et je t'enverrai un chèque au début de la semaine prochaine... Dis-moi combien ça coûterait environ pour l'envoi postal, par courrier régulier et je rajouterai ces frais au $50.-... à moins que tu ne me les remettent (les sacs) quand on se reverra, peut-être au salon de l'environnement (?) - Comme ils sont très légers, je crois aussi qu'il n'y aurait pas de problème à les mettre tous les 10 dans une enveloppe brune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais réduire l'image un peu plus tard (elle prend beaucoup de place pour le moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups;;; je me suis trompée de prix HAHAHHAHAH Je t'enverrai un chèque de $100.... et non de $50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P. l'a trouvé très joli et il m'a dit qu'il nous en achèterait 5 hihihihih Il dit qu'il va essayer de les vendre chez Home ...
Je vais aussi en acheter 5 = 10 et je t'enverrai un chèque au début de la semaine prochaine... Dis-moi combien ça coûterait environ pour l'envoi postal, par courrier régulier et je rajouterai ces frais au $50.-... à moins que tu ne me les remettent (les sacs) quand on se reverra, peut-être au salon de l'environnement (?) - Comme ils sont très légers, je crois aussi qu'il n'y aurait pas de problème à les mettre tous les 10 dans une enveloppe brune...


Ah ! Je suis bien contente que ton homme les aime et qu'il veuille essayer d'en vendre pour nous. C'est super sympa. Je ne sais pas combien ça peut coûter à poster ma belle Do. Je vais regarder sur le site de Poste Canada pour avoir une idée. D'après moi, ce doit être autour de 15$ Mais peut-être que je devrais te les envoyer par courrier-auto si ça se rapproche du prix de la poste. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur postes canada et on peut calculer le tarif par poids et code postal. Pourrais-tu me donner ton CP, ma belle Do, que je fasse le calcul. Je vais faire un calcul approximatif en prenant 2 kilos, ce qui devrait inclure le poids des sacs et l'emballage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4Z 2P2

ça me surprendrait que ça fasse 2 kilos ma belle Cé... 2 kilos c'est presque 4 livres il me semble... Es-tu sûre que ça ne rentrerait pas dans une grosse enveloppe brune (sans papier d'emballage) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tout pourrait rentrer dans une enveloppe brune, Do. Quand la postière a pesé le sac, je crois que ça faisait 104 gr. Il faudrait que je regarde ma facture. Mais là je viens de mettre des longueurs d'emballage approximatives et ça me donne ceci. C'est comme pas croyable lol! Mes mesures sont peut-être pas bonnes.

Le tableau suivant montre le(s) tarif(s) pour expédier un colis, mesurant 50,80cm par 30,48cm par 15,24cm et pesant 2,0000Kg
d'un code postal de H9P1T4 à un code postal de J4Z2P2
Produit
Messageries Xpresspost Normes de livraison en Jours ouvrables

1 jour


Prix en $

8,95


Supplément de carburant NaN
0,63
NaN

Confirmation de livraison

Inclus


Assurance

0,75


Taxe $

1,55


Total $

11,88


Veuillez noter que les tarifs présentés sont approximatifs
et assujettis à un ajustement de Postes Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils sont très "chèrants" Cé ! J'ai souvent envoyé des colis à Alexandre ou encore en France et je sais combien ça me coûtait ! Ils exagèrent je trouve... ! Mad

Mais par courrier régulier c'est sûrement moins cher Cé et si c'est dans une enveloppe brune normale (pas en tant que colis), me semble que ça serait pareil comme si on la remplissait de feuilles de papier ou de cartes d'affaires... Ça n'est pas que ça me dérange de te faire parvenir 12 ou $15 de plus Cé (bien au contraire), c'est juste que ça serait bien de savoir combien il nous en coûterait approximativement pour les envoyer au Canada si d'autres personnes en commandaient, admettons une dizaine et si ça serait possible de les envoyer comme si on envoyait du courrier régulier (ie, du courrier dans une grande enveloppe brune)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à demain ma belle Cé ,

La sérénade est commencée depuis une quinzaine de minutes... getyoucat

do XXXXXXXXXXXX flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
admettons une dizaine et si ça serait possible de les envoyer comme si on envoyait du courrier régulier (ie, du courrier dans une grande enveloppe brune)...


Ce sont les 3 dimensions qui font que c'est considéré colis (L x l x H) au lieu de lettre et ça coûte plus cher pour un colis que pour une lettre. Par exemple, lorsqu'une enveloppe brune à lettre est trop épaisse, elle est considérée dans la catégorie colis car il y a un maximum d'épaisseur pour les lettres. Par contre d'après les calculs faits, ce n'est pas plus cher pour poster 10 sacs qu'un seul et il n'y a pas tellement de différence de prix par express, Do, et ça nous permet d'avoir un suivi et une assurance. Mais pour les 10, je peux aussi te les apporter au salon ma belle DO, car c'est quand même bientôt et vaut mieux 15$ dans nos poches que dans celles du fédéral content

De mon côté aussi, ça commence à jouer du violon, ma belle Do alien

Demain matin, je viendrai jeter un coup d'oeil avant de partir...
Bye ma belle Do xxxxx heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais pour les 10, je peux aussi te les apporter au salon ma belle DO, car c'est quand même bientôt et vaut mieux 15$ dans nos poches que dans celles du fédéral


OK parfait ma belle Cé, de toutes façons, y'a rien qui presse ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je te posterai un chèque de $115.00 pour les sacs ma belle Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...