Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Bye ma belle Do

Messages recommandés

A plus tard, ma belle Do.

Je me disais aussi que si mon chum avait un moment de libre, on pourrait peut-être passer te porter les sacs maisaucune journée n'est jamais sûre... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ma belle Cé, car il n'y a absolument rien qui presse ! J'irai sûrement à Québec vers la mi-juin et à ce moment-là, j'apporterai des sacs avec moi... (il se peut aussi que j'y aille également avant)... Papa m'a dit hier au téléphone que l'oncologue voulait encore voir toute la famille mardi qui s'en vient ! J'te dis que ça ne me tente vraiment pas Cé (même si j'aimerais voir maman) et je ne suis pas encore certaine d'y aller, mais j'ai un peu peur qu'on me le reproche... Je vais encore y réfléchir en fin de semaine ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une décision facile.

Je suppose que l'oncologue veut vous informer de la situation; il doit prendre congé lundi et c'est pourquoi il a choisi mardi.

Il te faudra prendre l'autobus comme la dernière fois, je suppose. Est-ce que tu le prends à Longueuil ou à Berri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas décidée Cé ! Shit

Il te faudra prendre l'autobus comme la dernière fois, je suppose. Est-ce que tu le prends à Longueuil ou à Berri ?

Il faudrait que je parte lundi soir, si j'y vais car P. travaille toute la semaine prochaine jusqu'à à peu près 6 heures le soir. D'habitude je le prends à Longueuil Cé... Je ne suis pas en forme ces jours-ci et je me sens fatiguée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à demain ma belle Cé ! Je m'en vais me reposer le cou sur le divan avec ma grosse !

do XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je ne suis toujours pas décidée Cé ! Shit

Il te faudra prendre l'autobus comme la dernière fois, je suppose. Est-ce que tu le prends à Longueuil ou à Berri ?

Il faudrait que je parte lundi soir, si j'y vais car P. travaille toute la semaine prochaine jusqu'à à peu près 6 heures le soir. D'habitude je le prends à Longueuil Cé... Je ne suis pas en forme ces jours-ci et je me sens fatiguée !


Tu verras d'ici lundi, ma belle Do. Peut-être que tu seras plus en forme.

A demain ma belle Do. Repose-toi bien. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...