Animal 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Quelqu'un a fait l'annonce de ce salon sur le forum de l'AVM en donnant l'adresse du site... Liste des exposants confirmés en date du 19 mai 2006 : -------------------------------------------------------------------------------- Acuity [Investissement socialement responsable] Aequo Animo Alcoa Aliments Massawippi Alternatives "Des jardins sur le toit" AMT - Agence Métropolitaine de Transport AQLPA - Association Québécoise de Lutte contre la Pollution Atmosphérique ArchiBio Aromas Naturales Inc. Association pour la santé environnementale, les hypersensibilités et les allergies du Québec ATSA - Action terroriste socialement acceptable Belsoy Biosphère - Environnement Canada Blue Planet Smart Boîtes de la paix Bougex Canards Illimités Canada [Société de conservation] Cégep de Sorel-Tracy Centre collaborateur OMS / OPS du CHUQ Centre de l'environnement Centre universitaire de formation en environnement - Université de Sherbrooke Chaire de recherche SAQ sur le verre - Université de Sherbrooke Chaire Jean Monnet en intégration européenne - Université de Montréal CIRAIG - École Polytechnique de Montréal, département de génie chimique Coalition pour les alternatives aux pesticides Conservation de la nature CREO Inc. "La science en jeu" CSN, Fondaction Cyclo Nord-Sud Dispaq - Distribution Jean-Pierre Paquette Doux bébé Enr. Eau Secours ! École de technologie supérieure Écosolaire International Éco-Village Des Coteaux du Lac (à proximité du Mont-Orford) Énergie Solaire Québec ENJEUX - Environnement jeunesse Environnement Canada - Inventaire national des rejets de polluants Environnement Canada - Plan Saint-Laurent 2000 Environnement Canada - Santé Canada Environnement Canada - Service météorologique du Canada Equipe iSun Equita d’Oxfam Equiterre Espring - Système de purification d'eau Éthiquette.ca Ferme Pousse-Menu Festival écolo de Montréal Fonds de solidarité FTQ Foyer de Masse Temp-Cast Foyers radiants Debriel FTQ - Les syndicats des employéEs d'Hydro-Québec SCFP Greenpeace Guy Gervais, sculpteur Habitations APEX Home Depot Canada Hydro-Québec Ivoire de mer Journal Métro La Feuille Verte Inc. La Maison du 21e siècle La Maison Orphée Le monde de Renée Les Vivaces [Coopérative de solidarité] Luc Fournier, tourneur sur bois Martin Charlebois, artisan réno-recycleur Mercure "Tourisme équitable" Nature-Action Québec Nova Envirocom NPD - Nouveau Parti Démocratique du Canada - Section Québec Olia Distribution Organismes environnementaux de Longueuil Parti Québécois Parti Vert du Canada Parti Vert du Québec Peintures récupérées du Québec Projet Esteban - École Polytechnique de Montréal Québec Solidaire Recyc-Québec Réseau des ressourceries du Québec Réseau québécois des femmes en environnement - RQFE RESEQ - Réseau des services éco-quartiers Ressources naturelles Canada ROBVQ - Regroupement des organisations du bassin versant du Québec Salon de l'environnement de Sherbrooke "Des choix écologiques au quotidien" Service correctionnel Canada - Région du Québec SMART [Mercedes-Benz Canada Inc. - Division Smart Canada] Société du Vieux-Port de Montréal SOS Vélo SynAIRgis TerraVie Transports Canada Union paysanne - Syndicat agricole citoyen UPA - Union des producteurs agricoles Vignoble des Négondos Ville de Montréal - Direction de l'environnement Vivre en ville Zone des luttes citoyennes http://www.salondelenvironnement.org/exposants.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je vais aller voir. Je ne visite pas souvent le site de l'AVM. Je leur ai fait une dizaine de FAQ qu'ils m'avaient demandés de leur faire. Ça m'a pris 3 mois pour les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Citation :Je leur ai fait une dizaine de FAQ qu'ils m'avaient demandés de leur faire. Ça m'a pris 3 mois pour les faire. Pauvre toi ! Ils profitent de ta "bonté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je les ai laissé cailler 3 mois, Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ahhhhhh Je croyais que ça t'avais pris un gros 3 mois pour le préparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, c'est ça Do, j'ai mis 3 mois mais pas dans le sens d'avoir travaillé pendant 3 mois là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 mai 2006 T'as bien fait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites