Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Cirque à Verdun

Messages recommandés

Ma belle Do, si tu as le temps de leur écrire un petit mot personnel afin de les encourager à plutôt inviter des cirques sans animaux. Ça ne changera pas l'événement car bien trop avancé mais ça les fera peut-être réfléchir pour la prochaine fois.

Cabinet du maire et des élus

elusverdun@ville.montreal.qc.ca


4555, rue de Verdun, bureau 202
Verdun (Québec) H4G 1M4
________________________________________________________

Le cirque GARDEN BROS. sera présent le 23 mai à Verdun
(Arena de Verdun). Encore une fois, ce sont les animaux qui vont
souffrir, et qui souffrent, de la stupidité humaine. Ces animaux
sauvages peuvent être porteurs de maladies
par manque de soins reguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti ! content


Messieurs,

Plusieurs pays interdisent les cirques qui exploitent des animaux et d'autres s'apprêtent à le faire: En Grande-Bretagne par exemple, 178 villes et communes ont déjà pris la décision de ne plus utiliser d'animaux sauvages dans les cirques car ils sont source de cruautés, autant psychiques que physiques envers ces animaux.

Ne serait-il pas temps de mettre un terme à cette pratique démodée qui n'a plus sa place dans notre société soit-disant «civilisée» ?

Mon nom
adresse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle Do. Je n'ai pas encore eu le temps de leur écrire. Je le ferai ce soir ou demain. Après le ménage, je dois tondre et So est exitée et demande la porte d'en avant pour aller en promenade car avec la pluie qu'il y a eu ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de promenade alors probablement que je vais l'emmener si je ne suis pas éreintée après tout ce que j'ai à faire aujourd'hui. drunken

A + ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Je suis également en train de nettoyer le sous-sol ! Tout est sale et on est envahis pas les poils de Mlle Fanie ! Y'en a partout !

J'ai également beaucoup d'appels ces derniers jours... Zabelle m'a dit ce matin, que maman veux absolument sortir de l'hôpital... J'ai donc parlé à maman il y a quelques minutes, (Za était avec elle) et elle m'a dit la même chose: Elle dit que l'oncologue lui a dit qu'elle ne sortirait plus de l'hôpital et elle m'a dit "ils ne me garderont pas ici de force"...! Pauvre petite mère: Elle a encore toute sa tête Cé, et c'est bien ça qui est terrible.
Je crois que l'oncologue va sûrement être très directe demain lors de cette réunion et ça me fait très peur, car papa m'a également dit il y a 2 ou 3 jours, que maman devait revenir à la maison car c'était sa volonté et puis que de toutes manières, ils ne font plus rien pour elle à l'hôpital! Il paraît qu'elle est couverte de plaies de lit infectées ! Crying or Very sad

Maman m'a demandé quand est-ce que j'irais la voir -
Je vais sûrement aller à Québec en fin de semaine Cé- sûrement avec Peter- Ça sera un aller-retour samedi ou dimanche ! Je vais voir ça avec lui dans le courant de la semaine. zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
papa m'a également dit il y a 2 ou 3 jours, que maman devait revenir à la maison car c'était sa volonté et puis que de toutes manières, ils ne font plus rien pour elle à l'hôpital!


Je suis d'accord avec eux, Do. Si ça avait été possible pour ma mère, je l'aurais ramenée chez-elle dans ses affaires mais avec la bonbonne d'oxygène, il y avait trop de risques.

Citation :
Il paraît qu'elle est couverte de plaies de lit infectées !


Ça n'a pas de bons sens. Il n'y a pas moyen de lui mettre de l'onguent antibiotique ?

Citation :
Je vais sûrement aller à Québec en fin de semaine Cé- sûrement avec Peter- Ça sera un aller-retour samedi ou dimanche ! Je vais voir ça avec lui dans le courant de la semaine.


J'irai peut-être à la manif puppy mills dimanche... jem' tâte... scratch c'est qu'avec les autres on n'est pas trop libre de soi et de notre retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'irai peut-être à la manif puppy mills dimanche... jem' tâte... c'est qu'avec les autres on n'est pas trop libre de soi et de notre retour...


C'est ça qui est embêtant, mais peut-être rencontrerais-tu aussi quelqu'un là-bas qui reviendrait à Montréal plus tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est une éventualité. J'ai encore qqes jours pour me décider de toutes façons. Je ne sais pas ce qui arrive avec le gars de la Coalition, Guillaume Onsow. Je pense qu'il est malade car il ne nous a plus contactées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'peut Cé ! Ça serait dommage quand même ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu ce matin:


Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire à ce sujet.

Soyez assuré que le maire, monsieur Claude Trudel, et les conseillers accorderont toute l'attention requise à cette affaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Johanne Leduc
Secrétaire de direction
Cabinet du maire et des conseillers
Arrondissement de Verdun - Ville de Montréal
4555, rue de Verdun, bureau 202
Verdun (Québec) H4G 1M4
téléphone: 514-765-7010
télécopieur: 514-765-7013
courriel: elusverdun@ville.montreal.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en auront reçu au moins une douzaine, d'après moi. Ça devrait quand même les faire réfléchir et peut-être que nous devrions mentionner dans notre prochain bulletin que cette municipalité a reçu un cirque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu sais quels animaux sauvages font partie de ce cirque Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils ont des tigres. Je ne suis pas certaine. C'est Marie qui avait reçu l'info. Ils distribuaient des flyers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad et je suppose qu'ils les font passer dans des cercles de feu ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il s'agit quand même d'un cirque relativement connu, alors, je ne serais pas surprise que tous les genres de tours y soient montrés. Je vais essayer d'avoir + d'infos auprès de Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...