Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

How's that ? ;-)

Messages recommandés

Photo retouchée...



Je peux encore la réduire de format si tu crois qu'elle est trop grosse, mais étant donné que nous n'en avons qu'une seule, je crois qu'on pourrait se permettre d'en avoir une plus grande que les autres...




(voici la deuxième version- je l'ai réduite et également un peu éclaircie... Je crois que c'est mieux ... content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton camouflage est un succès, ma belle Do cheers Peut-être que je réduirais encore un ti-peu si possible: j'enlèverais sur la droite le morceau de bras et le haut des fenêtres au fond et la photo serait encore relativement grande. Qu'en penses-tu, ma belle Do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé ! Je m'occupe de ça dans environ une heure... Il faut que je finisse la vaisselle et que j'appelle papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends tout ton temps, ma belle Do. Ça ne presse pas pour ce soir. Il faut aussi que j'écrive un petit compte-rendu et que je corrige celui de la distribution de Joanne... mais je ne serai pas capable ce soir, je suis trop raquée... je me suis levée très tôt ce matin, vers 4:30 pale et je ne tiens plus avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai tondu en avant mais pas en arrière car quand j'ai commencé en arrière il s'est mis à pleuvoir fort et j'ai remisé la tondeuse, sauf que qqes minutes + tard il ne pleuvait plus mais j'avais commencé à m'occuper de mes cages. Alors ça ira à demain pour la cour arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi ! Tu en fais trop Cé ! Shit Ne peux-tu pas laisser le gazon pour Daniel... ? Cette année, je ne touche pas à la tondeuse. P. dit que c'est ce qui lui donne le + mal au dos, alors je lui ai dit que s'il n'était plus capable de le faire lui non plus he bien on devra se trouver quelqu'un de l'extérieur pour s'en occuper.
Essaies de te reposer Cé - y'a rien qui presse pour rien... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é chanceux ! Mr. Green Mais c'est vrai qu'il travaille tellement lui aussi ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère tondre moi-même, surtout la cour arrière, pcqu'on ne sait jamais avec les chiens qui pourraient être dehors quand les types arrivent et qu'ils pourraient laisser s'échapper Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait risqué !... Shocked
Chez-nous on a le problème du voisin qui ne ferme jamais la porte de sa clôture (ils ont une piscine creusée). Chaque fois qu'on met Fanie dehors, il faut toujours aller fermer sa _)(*$"&$ porte ! On lui a dit, mais ça ne semble pas lui rentrer dans la tête ! Rolling Eyes Depuis que la minouche de Rosie s'est noyée dans une piscine, j'ai une peur terrible de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mériterait d'être dénoncer et de recevoir une amende ! Il s'en souviendrait qu'il doit OBLIGATOIREMENT fermer sa clôture.
Le chat de Manon qui a adopté 4 enfants du Guatémala s'est aussi noyé dans leur piscine. J'ai un peu peur aussi pour Tina car les voisins libanais en ont une hors terre et Tina va parfois chez-eux. Pour le moment, il y a encore la toile, mais plus tard... Shit Comme il y a généralement une gang d'enfants, elle n'ira pas pendant ce temps; j'espère seulement que le fait qu'il y ait plein de monde lui laissera ensuite l'idée qu'il s'agit d'un territoire à ne pas fréquenter, même en l'absence de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que je vais le voir, je vais lui redire à nouveau, en précisant, que c'est la loi de fermer l'accès à sa piscine... Les gens sont tellement insouciants ! Shit

J'espère que ta Tina n'ira pas sur leur terrain Cé ! S'il y a des enfants, ça me surprendrais beaucoup qu'elle y aille étant donné qu'elle est élevée avec des adultes et qu'elle ne doit pas particulièrement se sentir à l'aise avec des jeunes... ! La minouche à Rosie s'est justement noyée dans une piscine hors-terre. Elle n'a pas pu sortir de l'eau lorsqu'elle est tombée dedans, car dans ce genre de piscine, il y habituellement un jet, ou un fort courant qui fait tourner l'eau sans arrêt et il est alors impossible pour un animal de s'agripper sur le bord de la piscine ! Shit Rosie croit qu'elle s'était placée sur le rebord de la piscine pour mieux observer des oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment inquiétant. Je suis bien certaine qu'elle n'ira pas quand les enfants seront là mais ce qui me fait peur c'est qu'elle y aille quand ils n'y sont pas, soit tôt le matin, par exemple Shit à moins que comme je disais, elle n'y retourne pas, sachant que les enfants peuvent surgir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que si jamais elle y va Cé, elle sera toujours sur ses gardes, sachant que des enfants peuvent arriver n'importe quand et ça m'étonnerais donc bien gros qu'elle aille y prendre ses aises sur le bord de leur piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère vraiment, mais peut-être que des feuilles tombées dans l'eau peuvent les attirer; ils peuvent confondre les feuilles avec des animaux et vouloir les attraper, mais j'espère bien que ça n'arrivera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...