animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je ferme dans une petite minute, ma belle Do. Je t'ai envoyé un email un peu + tôt. A demain xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 mai 2006 OK ma belle Cé ! Dors bien ! J'espère que tu pourras récupérer et que tu te sentiras mieux demain, Bye do XXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Le temps passe vite ma belle Cé - c'est ma tite grosse qui vient de me donner l'heure Je reviens demain, dors bien ma belle Cé et gros bisous à toute la petite famille, do XXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 A demain, Do XXXX Je suis en train de refaire la bannière verticale car pour une raison ou pour une autre, je ne peux plus ouvrir la bannière que j'avais sauvée La bannière horizontale s'ouvre pourtant sans problème. Je ne sais pas si je la réussirai aussi bien ... Il y a des fois où tout va de travers. Je voulais m'assurer que tout était correct pour les apporter demain chez Bureau en Gros. C'est quand même une bonne chose d'avoir voulu vérifier, sinon je leur aurais apporté une disquette avec un document qu'ils n'auraient même pas pu ouvrir et ça aurait tout retardé. Il ne reste pas grand temps avant le 30. Il me faut mon matériel de montage pour cette date puisque le 31 je vais aller faire l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J,avais oublié de répondre à ce message... mais maintenant tout est réglé... Faut que j'ferme ! À demain ma belle Cé ! Dormez bien ! do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Animal a écrit:J,avais oublié de répondre à ce message... mais maintenant tout est réglé... Faut que j'ferme ! À demain ma belle Cé ! Dormez bien ! do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX J'espère qu'ils n'auront pas de problème... A demain ma belle Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites