Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photo des "anarchistes"...

Messages recommandés

Merci ma belle Cé ! C'est donc celle-là que je mettrai sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ! Merci Do. J'ai écrit un mot à Vicki hier pour savoir si elle pourrait aider à la table du salon de l'environnement et elle m'a dit qu'elle serait libre le jeudi et le vendredi mais je ne sais pas si elle le sera toute la journée et je lui ai réécrit afin de vérifier. Vicki est celle sur la première photo (SMAL) avec le foulard bleu. Et celle que tu confondais avec Carmen, en bas à droite, c'est la mère de Vicki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vicki est celle sur la première photo (SMAL) avec le foulard bleu. Et celle que tu confondais avec Carmen, en bas à droite, c'est la mère de Vicki.


Ok merci Cé ! C'est bizarre que j'ai confondu Carmen avec la mère de Vicki, mais j'étais persuadée d'avoir déjà vu Carmen quelque part et maintenant je sais que c'est lors de cette marche de Farm Sanctuary que je l'avais vue Cé, car elle était arrivée après la marche, une fois que tout était terminé... je ne sais pas si tu t'en souviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était Francine Quirion qui était arrivée en retard scratch mais peut-être qu'elle aussi mais pour elle j'ai vraiment oublié et je ne me rappelle vraiment pas mais sûrement que tu as raison car il me semble qu'elle a dit qu'elle était arrivée en retard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...