Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Rien n'a changé...

Messages recommandés

J'étais en train de lire quelques commentaires dans le forum protectiondesanimaux.org, lorsque je suis tombée sur le dernier affiché par la râge: On discute de l'ALF...

Voici ce qu'"elle" a écrit" :

Message #44


Membre actif


Groupe : Membres VIP
Messages : 1,568
Inscrit : 24-March 05
Membre n° 392



Je supporte l'ALF dans les libérations d'animaux " J'aime, mieux voir mourir un animal en liberté que dans une cage où on lui inflige des tortures J'admire les hommes tels que Barry Horne, il en a payé de sa vie pour libérer les animaux des labos! J'admire aaujourd'hui, 06:54 PM ussi ceux qui défendent les animaux par la voix pacifiste, mais.... j'avoue que dès que j'entends ou que je vois des actions de l'ALF, je deviens euphorique. et j'ai des frissons!


ALF « Leurs actes relèvent plus de l’intimidation : ils n’ont jamais tué. » Les seuls morts de cette lutte sont, outre l’écologiste gréviste de la faim Barry Horne, et deux « saboteurs de chasse » et une manifestante contre l’exportation de bétail vivant, renversés par des véhicules dans les années 1990.

Barry Horne, est mort d’une grève de la faim en prison en novembre 2001, alors qu’il purgeait une peine de dix-huit ans pour un attentat contre un magasin de fourrures. « au nom de la liberté de ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes », les animaux « Barry Horne s’est laissé mourir de faim pour rappeler à Blair son programme. Les politiques sont trop liés à l’oligarchie pour agir : l’action populaire directe permet de leur imposer un agenda politique. »


Aux Etats-Unis, il y a également des militants (actuellement 7 connus) emprisonnés pour des actions entreprises contre l’exploitation des animaux. L’action en justice contre Douglas Joshua Ellermann (19 ans) est en cours. Il risque une peine de prison entre 30 et 35 ans!

Même si toutes ces personnes actives pour le droit des animaux n’ont provoqué que des dégâts matériels , la question de savoir si l’utilisation de moyens illégaux a un impact positif et acceptable est posée.
Mais lorsqu’on voit comment les animaux, sont traités aujourd’hui et combien impuissants sont ceux qui témoignent de la compassion pour ces êtres vivants torturés, il n’est pas étonnant que de plus en plus de personnes ne se contentent plus de rester spectateurs.

La violence à l’encontre des animaux suscite la violence en retour. Seulement il y a une violence légale et une autre illégale, ceci selon la loi créée par l’être humain dans le but de protéger «son droit» à la violence à l’encontre des autres espèces.

--------------------

La révolution commence dans l'estomac. Libérons d'abord ceux que l'on massacre.

Si vous voulez attraper la R.A.G.E!
http://www.reseaulibre.net/rage
-----------------------


En le lisant, je me suis bien rendue compte que ce texte n'était pas d'elle d'autant plus que je me rappellais vaguement l'avoir déjà lu quelque part. En faisant une petite recherche, je l'ai trouvé, à cette adresse :

http://www.vegetarismus.ch/heft/f98-2/kampf.htm

Elle n'a même pas donné ce lien, et a fait semblant que c'était elle qui l'avait écrit ! Comme tu vois, rien n'a changé ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaudrait le coup d'envoyer le lien du message à vegetarismus et de leur demander qui est l'auteur: eux ou la râge mdr Mais comme ils ne semblent pas avoir de copyright... c'est quand même rare puisque tous les sites en ont, incluant m a . C'est d'ailleurs plutôt drôle puisque son site ne consiste à peu près qu'en traduction de textes pris sur d'autres sites. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Citation :
Ça vaudrait le coup d'envoyer le lien du message à vegetarismus et de leur demander qui est l'auteur: eux ou la râge


Oui, pis j'te dis qu'cest pas l'envie qui me manquerait... mdr ou bien encore, demander à la râge, en tant qu'anonyme, si elle nous permet de copier "son " texte sur notre site, tellement il est intéressant ! mdr


Elles sont justes bonnes à ça, voler le travail des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou bien encore, demander à la râge, en tant qu'anonyme, si elle nous permet de copier "son " texte sur notre site, tellement il est intéressant !


lol!lol!lol!

Citation :

Elles sont justes bonnes à ça, voler le travail des autres !


Et de faire comme si ça venaient d'elles. C'est ce que la marge avait fait avec une citation de McCartney (si les abattoirs avaient des fenêtres ... ) et c'est aussi ce qu'elle a fait avec le mémoire qu'on a rédigé. Elle fait comme s'il était rien que d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et de faire comme si ça venaient d'elles. C'est ce que la marge avait fait avec une citation de McCartney (si les abattoirs avaient des fenêtres ... ) et c'est aussi ce qu'elle a fait avec le mémoire qu'on a rédigé. Elle fait comme s'il était rien que d'elle !


Sont pas "barrées" comme on dit ! Ça m'enrage tellement de voir ça Cé ! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La râge est venue piquer la nouvelle que j'avais mise avant-hier:

"Chanson pour les chiens abandonnés, attachés et oubliés! "
pour aller la coller dans protectiondesanimos.
C'est sur qu'elle l'a prise ici, car c'est moi qui avait donné ce titre en français !

Je place de moins en moins de nouvelles dans notre forum Cé- justement pour cette raison ! Ça m'enrage trop ! Mad


p.s.: c'est comme cette nouvelle que j'avais mise ici concernant les rodéos à Vancouver: elle s'est empressée d'aller la copier dans protectiondesanimaux, mais elle n'a pas fait de mise à jour-


On peut écrire n'importe quoi dans notre forum, on pourrait même inventer des nouvelles, qu'elle irait les copier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'elle l'a copiée, Do, car elle est justement venue écornifler ce soir-là ! Thumb down Son manque d'éducation et de savoir-vivre l'empêche d'ajouter la source ou sinon de ne pas utiliser la nouvelle, le cas échéant, mais vu sa grossièreté, grosse comme sa gueule, on ne peut pas s'attendre à autre chose de sa part.

Citation :
On peut écrire n'importe quoi dans notre forum, on pourrait même inventer des nouvelles, qu'elle irait les copier !


Ça vaudrait le coup ! ShockedMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en aurais une bonne pour elle "Assise devant son écran d'ordinateur, une femme de la rive-sud de Montréal est morte de la rage, sans qu'on ait encore identifié la cause " hihihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une partie de ma journée dehors avec ma tite fille Cé ! J'ai finalement mis en terre mes plants de tomates, persil, fèves d'Espagne, basilic, ciboulette, etc ! Ouf, c'est pas les vers de terre qui manquaient, pis y étaient pas p'tits à part ça ... Moi qui a une phobie de ces bibittes là, ça m'a pris tout mon courage pour finir ma "job" pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'en ai vu tout un cet après-midi sur la bordure du potager et il était gros pas à peu près, tellement gros que je me suis dit qu'il n'en manquait pas beaucoup pour que ce soit une couleuvre !!!! Je ne sais pas si cela a un rapport avec toute la pluie qui est tombée chepas

J'arrive de chez Bureau en Gros avec mon chum. J'ai donné la commande pour 2 bannières : une verticale, une horizontale, un poster plastifié de la terre-burger, 10 photos couleurs pour la bannière corde à linge. Avec tout ça, notre kiosque ne manquera pas de décoration. J'espère que les bannières seront belles. On n'est jamais trop certain avant de voir. J'ai aussi fait une commande de dépliants pour le dépliant "survie", quelques-uns pour l'élevage industriel et quelques-uns sur le végétarisme. Il ne me reste pas tellement de petits guides alternatifs ni de petits cahiers de recettes mais comme il faudrait que je les refasse, car à l'époque où je les avais fait, je ne connaissais pas beaucoup la façon de faire des livrets et ils ne sont pas entièrement no. 1, donc, il faudrait que je les refasse mais je n'ai pas le temps avant le salon et je vais épuiser ceux-là car il restera toujours le guide vg à vendre si les autres documents sont épuisés. La préposée a dit que les bannières et tout le reste serait probablement prêt pour demain, sauf que demain, j'ai la réunion AVM, alors nous irons vendredi.

Mon chum m'a aussi apporté ton chèque du bureau, ce soir en rentrant, ma belle Do. Alors, je vais donc attendre avant de te poster les sacs si tu viens au salon, et je te remettrai le 15$. Est-ce que les sacs que tu veux, c'est pour offrir ou pour vendre à tes soeurs, car si c'est pour offrir ma belle Do, tu n'as pas à payer le prix des clients puisque le prix des clients, c'est pour verser un don à l'organisme, et comme tu fais partie de l'organisme, tu n'as donc pas à payer le don si tu veux des sacs pour les offrir et tu peux donc les avoir au prix coûtant. Est-ce que tu saisis mon charabia, Do scratchcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHHAHH Oui ma belle Cé, je saisis ton charabia AHAHHAHAHHA
mais ne t'en fais pas avec ça - s'il y a un petit supplément, tu le mettra dans la cagnotte... Mr. Green Ne poste rien avant la fin du salon Cé... car j'espère pouvoir y aller au moins une journée...


Citation :
j'en ai vu tout un cet après-midi sur la bordure du potager et il était gros pas à peu près, tellement gros que je me suis dit qu'il n'en manquait pas beaucoup pour que ce soit une couleuvre !!!! Je ne sais pas si cela a un rapport avec toute la pluie qui est tombée


brrrrrrrrrrrrrrr Oui je crois que ça a rapport avec toute cette pluie !
L'autre matin, y'en avait un énorme dans le garage en bas... Il était passé par dessous la porte du garage ! J'ai manqué perdre connaissance quand je l'ai vu ! pale

J'ai bien hâte de voir tes bannières ! content

Ils ont souvent des réunions à l'AVM What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
AHAHAHHAHH Oui ma belle Cé, je saisis ton charabia AHAHHAHAHHA
mais ne t'en fais pas avec ça - s'il y a un petit supplément, tu le mettra dans la cagnotte... Mr. Green Ne poste rien avant la fin du salon Cé... car j'espère pouvoir y aller au moins une journée...

J'espère vraiment que tu pourras venir, ma belle Do. Au moins pour faire une petite visite même si tu ne pouvais pas rester content


brrrrrrrrrrrrrrr Oui je crois que ça a rapport avec toute cette pluie !
L'autre matin, y'en avait un énorme dans le garage en bas... Il était passé par dessous la porte du garage ! J'ai manqué perdre connaissance quand je l'ai vu ! pale

zut

J'ai bien hâte de voir tes bannières ! content

Je me croise les doigts pour qu'elles soient bien réussies. J'aurais aimé qu'elles soient en vinyl mais la fille m'a dit que c'était un papier cartonné glacé.

Ils ont souvent des réunions à l'AVM What a Face

Un peu trop à mon goût ! Je ne sais pas si je referai une 2ième année... J'ai appris un peu de cette expérience dans le CA et si je n'avais que ça à faire, ça irait, mais ce n'est pas le cas...Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Un peu trop à mon goût ! Je ne sais pas si je referai une 2ième année... J'ai appris un peu de cette expérience dans le CA et si je n'avais que ça à faire, ça irait, mais ce n'est pas le cas...

Citation :


Ben oui pauvre Cé ! Tu es déjà tellement occupée ! Shitzut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une couple parmi eux qui n'ont pas beaucoup de vie personnelle, et j'imagine que ces rencontres comblent un vide pour quelques-uns d'entre eux. Cette asso fait par ailleurs bcp d'activités sociales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement Cé ! Ils font beaucoup d'activités sociales, mais bien peu au niveau "sensibilisation" auprès du public, et encore moins pour les animaux !
On dirait que seul le végétarisme les intéressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-M propose bien de faire passer des videos mais les autres lui disent toujours que ça ne convient pas avec telle ou telle activité. Elle leur a répondu "Mais quand est-ce que vous voulez qu'on fasse de la sensibilisation, dans ce cas?" La prochaine activité sera une conférence d'Albert Simon sur la façon d'aborder le sujet du V avec des non-v.

Je vais maintenant fermer, ma belle Do. J'ai eu une grosse journée qui commence à se faire sentir. Pour une fois que Fred et Ti sont tranquiles, il faut que ce soit "la mère" qui prenne les devants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...