Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Simply the Best Veggie Dog

Messages recommandés

Simply the Best Veggie Dog -- It's Healthy, It's Guaranteed Delicious and It's Got 'Bite'

Monday May 22, 5:12 am ET


NEW HAVEN, Conn., May 22 /PRNewswire/ -- Just mention vegetarian hot dogs and most consumers will turn up their noses.


So FoodTech International expected some skepticism when the company announced a taste breakthrough with its five new vegetarian hot dogs and sausages -- Simply the Best Veggie Dogs, Simply the Best Jumbo Dogs and three flavors of Veggie Patch Gourmet Sausages. See http://www.veggiepatch.com.

suite....

http://biz.yahoo.com/prnews/060522/nyfnsx07.html?.v=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils sont végétaliens !
D'habitude, Veggie Patch a tendance à mettre du blanc d'oeuf partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
INGREDIENTS: Textured wheat and soy protein (water, soy isolate, wheat gluten, wheat starch), soybean oil, egg whites, onions, palm oil, sea salt, dextrose. Contains less than 2% of potassium chloride, natural flavors, corn starch, hydrolyzed soy protein, garlic, evaporated cane juice, calcium carbonate, cultured skim milk, spices, lecithin, fermented rice flour, natural smoke flavor.


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Dommage, ça avait l'air tentant mais ce ne sera pas pour nous ! Je vois qu'il y a également de l'huile de palme et depuis que j'ai lu que l'on abat les palmeraies pour l'huile de palme et que cela fait en sorte que les gorilles perdent leur habitat, j'ai rayé cet ingrédient de ma liste vegane au même titre que le lait ou les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ! C'est vrai que ça avait l'air tentant ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le titre je pensais que le sujet était une marque de bouffe végé pour chiens lol! Ça doit être parce que je venais de discuter de la nourriture végé pour chats sur un autre forum!
Pour les veggie dogs, on n'en mange pas souvent, mais j'aime bien le choix du président, ou bien Yves mais je ne me rappelle jamais si c'est les veggie dogs, tofu dogs, etc que j'aime parmi toutes les variétés Yves zut

animo a écrit:
Shit Dommage, ça avait l'air tentant mais ce ne sera pas pour nous ! Je vois qu'il y a également de l'huile de palme et depuis que j'ai lu que l'on abat les palmeraies pour l'huile de palme et que cela fait en sorte que les gorilles perdent leur habitat, j'ai rayé cet ingrédient de ma liste vegane au même titre que le lait ou les oeufs.

J'essaye d'éviter cet ingrédient moi aussi depuis une couple de mois. Mais je pense que la seule chose qu'on achète avec ça comme ingrédient c'est la margarine Earth Balance. Mon chum en mange toujours (mais je ne pense pas que je lui ai expiqué le lien orangutan scratch ) mais moi pour mes toasts j'ai crée une tartinade avec laquelle je suis très contente, la voici si qqn voudrait l'essayer: 1/2 tasse huile de canola (le bio de Orphée c'est très bon pour ça!), 1/2 tasse de flocons de levure alimentaire, eviron 1 c à thé de sel ajusté au gout. Garder au frigo et re-mélanger ensemble avant chaque utilisation. Miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1/2 tasse huile de canola (le bio de Orphée c'est très bon pour ça!), 1/2 tasse de flocons de levure alimentaire, eviron 1 c à thé de sel ajusté au gout.


Merci beaucoup pour ta petite recette Ariix ! Si facile à faire ! thumleft Ça doit avoir un petit goût fromagé... (?) vege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en servir comme amuse-gueule. Pouvons-nous ajouter cette petite recette sur la page des recettes, Ariix ? On pourrait l'intituler "tartinade de Jo" ou Tartinade Ariix" ?

Avant j'achetais aussi Earth Balance comme margarine mais maintenant, j'achète de la margarine kosher U Parve à 1$ à peine, chez Loblaws. La marque Farm's ... quelque chose d'autre... je vérifierai le nom exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
On peut en servir comme amuse-gueule. Pouvons-nous ajouter cette petite recette sur la page des recettes, Ariix ? On pourrait l'intituler "tartinade de Jo" ou Tartinade Ariix" ?

Oui bien sûr! Ça me ferait plaisir (n'importe lequel des deux noms me semble très bien wink )
Animal, oui, effectivement, c'est un peu fromagé comme goût.
animo a écrit:

Avant j'achetais aussi Earth Balance comme margarine mais maintenant, j'achète de la margarine kosher U Parve à 1$ à peine, chez Loblaws. La marque Farm's ... quelque chose d'autre... je vérifierai le nom exact.
Ah je n'ai même pas pensé de vérifier dans les produits kosher! Bonne idée! (est-ce hydrogéné? nowhat les affaires hydrogénées m'inquiètent, côté santé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le mot kosher me donne des boutons après avoir vu Earthlings... l'abattage kosher est le plus cruel d'entre tous, il me semble.

Mais bon, ça n'a pas vraiment rapport avec la margarine ou les pickles, etc tongue

Merci pour la recette Ariix :) Je vais l'essayer un moment donné même si je me suis habituée à manger mes toasts natures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'abattage kosher est le plus cruel d'entre tous


J'ajouterais que l'abattage hallal remporte la palme entre les deux puisque n'importe qui d'inexpérimenté peut s'improviser boucher et tuer un animal avec des instruments pas nécessairement en bon état. Mais avant, n'importe qui au Québec élevait son cochon et le saignait vivant pour en faire du boudin et peut-être qu'on procède encore ainsi sur certaines fermes paysannes du Québec, (il faudrait vérifier).

En effet, puisque cette margarine est sans produits animaux, elle n'a rien à voir avec l'abattage kosher et il faut avouer que nous sommes privilégiés d'avoir les produits koshers, comme le tofutti, par exemple.

Voici le nom : Farms Creamery

Oui, Ariix, le 2ième ingrédient est de l'huile de soya partially hydrogenated. Mais il ya aussi une autre marque qu'ils ont de temps en temps. Je vérifierai ce qu'il en est quand ils l'auront.

Merci pour la recette, Ariix content et, avis à tout le monde: si vous avez des petites recettes personnelles végétaliennes intéressantes, n'hésitez pas à les soumettre pour ajouter aux pages recettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...