Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Petite urgence

Messages recommandés

Ma belle Do, je suis en train d'imprimer d'autres documents à apporter pour photocopies.

J'aimerais rajouter cette phrase sur le foie gras (anglais). Peux-tu me corriger.

On April 2006, Chicago City Council passes ordinance : sale of Foie Gras banned within city limits.

Laquelle serait correcte ? Peux-tu m'arranger ça, ma belle Do. MERCI !

On April 2006, Chicago City Council passes ordinance as sale of Foie Gras banned within city limits.


On April 2006, Chicago City Council has passed (?) ordinance that sale of Foie Gras banned within city limits.

On April 2006, Chicago City Council passes ordinance that sale of Foie Gras be banned within city limits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Under an ordinance unanimously approved at City Council meeting on April 26, 2006, Chicago can no longer sell Foie Gras within it's city limits.

Voila ma belle Cé... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir à quelle heure tu avais posté ton message précédent ! J'espère qu'il n'est pas trop tard... zut Je m'étais absentée car je suis en train d'aider P. avec les travaux à l'extérieur. Il a congé aujourd'hui, puisqu'il avait travaillé lundi dernier alors que c'était fête...
A+ tard ma belle Cé. Je reviendrai faire quelques tours sur le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma belle Do, il était déjà trop tard parce qu'il fallait que je ramasse mon bardas pour aller attraper mon autobus en vitesse. Ce n'est pas grave, j'ai pris cette phrase. Je crois qu'elle est quand même ok ?

On April 2006, Chicago City Council passes ordinance : sale of Foie Gras banned within city limits.

Cependant, l'interdiction ne sera en force que 90 jours après le 26 avril, mais je ne crois pas que cela compromette l'ordonnance (?).

This ordinance shall be in full force and effect 90 days after its passage and publication.

Je crois que nous devrions planifier une distribution foie gras pour juillet, juste avant la sortie du magazine Protégez-vous, ou sinon juste après ? Quelle stratégie serait la meilleure ?

Nous devrions aussi planifier une distribution Animaux de labo vers le mois d'août.

En Mai nous aurons eu la distribution Fête des Mères et le Slam.

En Juin, les 4 jours de salon.

En juillet, soit nous faisons le foie gras ou sinon, on fera les animaux de labo.

En août, nous aurons la parution de l'article et soit une distribution foie gras ou animaux de labo.

Hier, lors de la réunion de l'AVM, A-M a demandé si on ne souhaitait pas fusionner avec eux ... je lui ai dit que le regard sur la cause et les actions devait être le même... et c'est resté comme ça. Elle a aussi demandé si l'AVM pouvait se joindre à nous pour partager la table au Salon de l'envir.... J'ai dit que je devais en parler à mon CA et que si positif, ce serait la moitié des frais mais que j'étais certaine que les organisateurs du Salon ne seraient pas d'accord, donc que c'était impossible. Par contre, A-M est tout de même intéressée à venir donner un coup de main à la table, samedi et dimanche, ça fait mon affaire. Puisque je serai alors seule à partir de 16 heures, le samedi et, le dimanche au complet, je lui ai dit que c'était ok et qu'elle pouvait même apporter son bouquin pour le vendre. (Je lui ai proposé à propos du bouquin pour recevoir en quelque sorte la pareille pour la vente de nos guides lors du salon expo-manger santé ou autres tables, par exemple, et aussi étant donné que Pat. T en est aussi l'auteur). Rich. a dit que les promeneurs du vieux port n'étaient pas une clientèle déjà sensibilisée donc que ce ne serait pas facile car il a dit qu'il avait déjà tenu un kiosque une année pour Yves Veggie et ils offraient [url]gratuitement[/url] des hot dogs aux saucisses vg et même gratuits, ils avaient de la misère à les écouler. Mr. Green C'est bien pour dire...

L'AVM a aussi eu une invitation pour une table à Verdun pour un "Festival de la Terre" ou quelque chose de semblable, pour une durée de 2 jours, dehors sous chapiteau à 250$ par jour, donc 500$. On a fait un tour de table et la plupart, incluant moi, étions contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé !

On vient juste de finir de manger après avoir passé toute la journée dehors tous les deux à travailler. On a finalement enlevé le bassin d'eau qui se trouvait à une extrémité du terrain et qui était une telle corvée à nettoyer plusieurs fois par mois, que cela faisait longtemps que nous parlions de nous en débarrasser: Il était rempli de vers de terre... des centaines puker Lorsqu'il fonctionnait, comme il était près des clôtures des voisins, c'était surtout eux qui en profitaient: ils venaient s'installer dans leurs chaises longues juste à côté, avec leurs visiteurs. Les oiseaux ne se baignaient pas dedans, car il était rentré dans la terre, donc ça ne me dérange pas de ce côté-là. Mais j'te dis que c'était toute une job: car non seulement, il a fallu retirer le bassin, mais aussi toutes les pierres de rivière qui se trouvaient autour, transplanter des plantes ailleurs, égaliser le terrain, remettre de la terre, et étendre de la tourbe ! P. a acheté une petite fontaine qu'on a placé à l'intérieur de l'enclos de Fanie... Facile d'entretien et en + maintenant, c'est nous qui en profiterons ! zut On est crevés tous les deux et on ne se couchera pas tard ce soir... !


Citation :
Je crois qu'elle est quand même ok ?

Oui Cé ! Les gens vont comprendre ce qu'il en est...

Cependant, l'interdiction ne sera en force que 90 jours après le 26 avril, mais je ne crois pas que cela compromette l'ordonnance (?).

J'espère bien que non Cé !




Citation :
Je crois que nous devrions planifier une distribution foie gras pour juillet, juste avant la sortie du magazine Protégez-vous, ou sinon juste après ? Quelle stratégie serait la meilleure ?

Je ne sais vraiment pas Cé ! Peut-être qu'"avant" la sortie du magazine serait préférable


Citation :
Hier, lors de la réunion de l'AVM, A-M a demandé si on ne souhaitait pas fusionner avec eux ... je lui ai dit que le regard sur la cause et les actions devait être le même... et c'est resté comme ça


Ça n'est pas la première fois qu'elle t'en parle, mais j'ai comme l'impression qu'elle ne se rend pas trop compte de ce que nous faisons...ou bien que ça ne l'intéresse pas + que ça... C'est peut-être parce qu'elle pense que ça leur amènerait une aide quelconque... What the fuck ?!?

[/quote]Elle a aussi demandé si l'AVM pouvait se joindre à nous pour partager la table au Salon de l'envir.... J'ai dit que je devais en parler à mon CA et que si positif, ce serait la moitié des frais mais que j'étais certaine que les organisateurs du Salon ne seraient pas d'accord, donc que c'était impossible.
Citation :


Tu as bien fait Cé ! J'aime autant qu'on prenne le crédit pour nous toutes seules, mais si elle est prête à venir te donner un coup d'main, c'est bien parfait ! Tu as bien fait aussi de lui proposer de vendre son bouquin car c'est certain que ça pourrait nous aider éventuellement à vendre tes guides VGs Mr. Green

Cé pas donné une table au festival de la Terre à Verdun ! d'autant + qu'il me semble que Verdun est un quartier plutôt pauvre de Montréal zut

p.s.: Pour les distributions prochaines, je te laisse libre choix ma belle Cé ! Ce que tu crois qui sera le mieux...


Au cas, où je ne te reverrais pas ce soir, je te souhaite une bonne fin de soirée ma chère Cé ! Je m'en vais me laver: j'en ai transpiré un coup aujourd,hui,

À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


p.s.: On va sûrement partir à Québec dimanche matin et revenir dimanche soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do,

Quelle journée tu as eue ! Et quels gros travaux vous avez faits ! Je comprend que vous soyez crevés mais, satisfaits de votre belle petite fontaine dont vous pourrez profiter, cette fois content

Je suppose que vous allez partir très tôt dimanche pour faire l'aller-retour.

Nous, on arrive du marché et de chez B. en Gros. La fille à qui j'avais parlé au téléphone n'a rien compris du tout, mais rien du tout. Elle m'a sorti 2 posters avec le logo -au lieu de 2 bannières avac les logos à chaque bout et AEQUO ANIMO écrit entre les logos !!!! En supposant que les astérisques sont les logos, voici ce que je voulais et qu'il y avait sur la disquette que je leur avais laissée:

* AEQUO ANIMO * pour la bannière horizontale

et pour la verticale

*
A
E
Q
U
O

A
N
I
M
O

*
Mais elle m'a fait uniquement 2 logos sur 2 posters, de tailles inégales, je dirais de 24 pouces par 30 pouces pour un poster et l'autre, de 32 pouces x 40 pouces, une affaire sans allure, sauf que, pour une autre, le coût de ces posters n'apparaissait pas sur la facture, alors on n'a pas payé ces 2 posters. C'est au moins ça et ce sera quand même bien pour le 1/2 kiosque que nous aurons. Un des 2 posters n'est pas centré; je le couperai.

L'affiche du burger est belle. Les 10 copies couleur pour le montage de la "corde à linge" aussi. Alors demain, dans mes pauses ménage, je commencerai le montage de la corde à linge et le pliage des dépliants. J'ai aussi fait refaire des dépliants pour utiliser l'autre coupon de 20$. On ira les chercher lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Allo ma belle Do,

Allo ma belle Cé,

Je suppose que vous allez partir très tôt dimanche pour faire l'aller-retour.

Oui Cé, nous allons partir aussitôt que nous serons prêts. En arrivant à Québec, on ira chercher papa puis on se rendra tous les trois à l'hosto, ensuite on ramènera papa à la maison et on partira de là peut-être vers les 6 ou 7 heures... Tu ne me verras donc probablement pas sur l'ordi demain...

Nous, on arrive du marché et de chez B. en Gros. La fille à qui j'avais parlé au téléphone n'a rien compris du tout, mais rien du tout.


Ah la la la ! ShitShit Tout ce mal que tu t'es donné à lui expliquer ce que tu voulais et elle t'a tout bousillé !
zut

L'affiche du burger est belle. Les 10 copies couleur pour le montage de la "corde à linge" aussi.

Au moins il y a quelque chose de positif !


Alors demain, dans mes pauses ménage, je commencerai le montage de la corde à linge et le pliage des dépliants. J'ai aussi fait refaire des dépliants pour utiliser l'autre coupon de 20$. On ira les chercher lundi.

OK ma belle Cé ! De mon côté, j'ai aussi pas mal de choses à faire. En plus du ménage, lavage etc, faut que j'aille chercher quelques petites choses pour maman (chemise de nuit, oreiller, etc. ). Maman est sensée être à la maison mardi et mercredi, puis retourner à l'hôpital ensuite... mais d'après mes soeurs, elle ne voudrait plus du tout y retourner... Son état se détériore de jour en jour-Elle ne mange plus du tout depuis depuis son opération (elle boit seulement un peu de "Ensure" J'en apprendrai sûrement + là-bas... Crying or Very sadCrying or Very sad
Bye ma belle Cé, bonne journée
do XXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a tenu sur le Ensure pendant des mois ,ma belle Do, alors, ne t'inquiètes pas de ce côté-là. C'est un repas complet et très nourrissant et ma mère ne prenait même pas toute sa petite canette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rassure un peu Cé, car maman ne prend qu'un petit verre par jour et elle a toutes les misères du monde à l'avaler ! Je crois que je vais la trouver très changée demain- Il parait qu'elle a terriblement maigrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...