Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Liste éthique

Messages recommandés

En recherchant le nom du magasin de produits non testés, (Av... quelque chose...) j'ai trouvé les Savons des Cantons, 100% végétal et mentionné non testé sur les animaux. Il y a quelque chose concernant les levées de fond qu'ils proposent sur leur site et qui semble intéressant mais je ne comprend pas trop en quoi ça consiste. Je ne sais pas comment on procède pour l'achat; s'ils nous font un prix... Ils mettent une bande avec notre logo à 10 sous par savon mais leurs savons coûtent 5$ la barre + taxe... Si on devait aussi les payer 5$, ce serait bien trop cher. Personne ne voudrait payer 7$ pour une barre de savon. En tous cas, nous pourrons toujours nous informer éventuellement.
__________________________________________________________

Levées de fonds
Vous pensez levée de fonds? Pensez savons!

Donnez une touche originale à vos levées de fonds, sortez votre entreprise de l’ordinaire avec des produits d’exception. Avec un taux de marque extraordinaire et une qualité de produit hors du commun, vous allez vendre nos savons comme des petits pains chauds!

Envoyez-nous votre logo et, pour un modeste 10cts par savon, nous vous imprimerons vos étiquettes personnalisées!

N’oubliez pas que vous allez vendre un produit 100% québécois, 100% biodégradable, totalement hypoallergène, non testé sur les animaux et bien évidemment 100% végétal!

Nos clients s’arrachent nos produits, profitez-en!

Pour plus de renseignements, contactez Laurent Grimon du service commercial au (819) 868 0161 ou par email à l’adresse suivante : lgrimon@savondescantons.com

http://www.savondescantons.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'on s'informe Cé ! Je crois qu'à ce moment-là, on deviendrait en quelque sorte leurs revendeurs (?)- un peu comme font les produits Avon (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait super serait d'avoir notre propre étiquette. On verra pour l'an prochain si on fait un gros salon de l'environnement ou celui de manger santé. Mélanie qui est en train de prendre un cours en herboristerie a aussi l'intention de fabriquer des savons. On aurait peut-être un bon prix et on se ferait faire nos étiquettes quand même quelque part. Mais d'ici là, on pourra toujours s'informer auprès des savons des cantons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwwwwwww ! Ça serait vraiment sensas si Mélanie faisait ses propres savons !
Oui Cé, en attendant on s'informera pour les savons cantons... Je pourrai m'en occuper si tu veux, en revenant de Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, ma belle Do; ça ne me dérange pas non plus de le faire. Nous verrons ça lundi ou mardi. Demain, si j'ai un lift j'irai peut-être à la manif puppy mills. Je viens de demander à Lucas Soloway de Cara qui s'occupe d'organiser des lifts si on peut me ramasser aux alentours de par ici puisque c'est sur leur route, sinon, just too bad, je n'ai aucune envie d'aller en ville 2 fois pour passer devant chez-moi à l'aller comme au retour. Lucas S c'est celui dont la lettre a été publiée dans le mirror.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Cé ! J'espère qu'ils pourront passer te chercher, si jamais tu as envie d'y aller ! Il est supposé faire beau demain: au moins cette journée ne se déroulera pas sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus ou mons envie d'y aller, Do. Je ne suis pas certaine encore qu'il ressortira qqe chose de bon de cette manif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te force pas à y aller si tu n'en a pas envie Cé ! Pourquoi ne te prends-tu pas plutôt une journée de congé.. Ça te ferais sûrement plus de bien que d'aller là-bas. De toutes manières, je suis pas mal certaine qu'ils auront suffisamment de manifestants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais de la pression indirecte. Louise qui me disait qu'elle espérait que j'y serais... et comme elle membre et qu'elle m'avait référée aux étudiants pour le tournage... je me sentais plus ou moins obligée. Mais c'est ok Dominique Routhier va me prendre au rond-point Dorval. Je ne serais pas allée en ville par contre pour prendre un lift; ça c'◙tait hors de question. J'ai reçu ensuite une autre proposition d'Animal Liberation de McGill et il m'aurait fallu aller les retrouver coin McGill/Sherbrooke mais tout es ok puisque Dominique va me prendre sur son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parfait Cé ! Ça serait moins fatiguant pour toi, surtout si tu reviens avec elle ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui do. Apparemment ce n'est qu'une heure de route; donc 2 aller-retour. Je suppose que nous resterons là-bas une heure. Il y aura les médias. Nous devrions être une centaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...