Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

PS

Messages recommandés

Ma belle Do, il y a des messages + bas dans le forum Administrateurs qui t'ont échappés.

J'ai eu une idée pour ma bannière corde à linge. Je vais coller du collant de couleur autour de chaque photo. Je crois que vert ou bleu serait beau. Je crois bien pouvoir en trouver chez Bur. en Gros.

Pour l'affiche plastifiée terre-burger, je me demande si je devrais brocher la corde à l'affiche (comme avait fait Joanne pour ses affiches) ou bien perforer 2 petits trous dans lesquels insérer la ficelle ???? Je ne sais pas ce qui serait le mieux scratch Même chose pour les "bannières" ... Les les brocher ou les perforer ??????

Je pense que je t'ai dit que je vais couper les bouts blancs inutiles et, de cette façon, cela fera 2 bannières de tailles égales, bien que les images sont légèrement différentes mais cela n'est qu'un petit détail.

Je les regardais ce matin encore et m►me si ce n'est pas ce que je voulais, elles sont quand même bien belles contentflower Tout cela fera de la couleur dans notre kiosque qui devrait être attirant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne sais pas ce qui serait le mieux Même chose pour les "bannières" ... Les les brocher ou les perforer ??????


Je crois qui si tu les perforent et que tu mets de la ficelle ça serait mieux Cé, car si tu les brochent, la prochaine fois que tu voudras les utiliser, elles seront un peu endommagées par les agraffes (?)

Citation :
Je les regardais ce matin encore et m►me si ce n'est pas ce que je voulais, elles sont quand même bien belles Tout cela fera de la couleur dans notre kiosque qui devrait être attirant.


J'en suis certaine Cé et je suis bien contente ! flowercontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...