Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Un petit mot de Brigit

Messages recommandés

On est dans le jus : demain mes trois mousses présentent leur projet scolaire devant grand public, une expo pour l'école à la maison. Le sujet : Fournées sans Oeuf et sans Produit Laitier !
Ils ont cuisiné 5 ou 6 desserts et fait des pamphlets, des pancartes, des copies de recettes avec pensées Santé - Éthique - Écologique, etc, etc, etc.
Je me promets de vous envoyer des photos ! Souhaite-nous bonne chance !

Brigit, qui est nerveuse ;-) xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait peut-être leur faire de la publicité... Un petit article pour notre bulletin peut-être, avec leurs photos (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée, Do. Je me disais qu'elle ne souhaiterait sans doute pas qu'ils paraissent sur le site, mais pour le bulletin, c'est une excellente idée ! Ça lui fera certainement plaisir ainsi qu'à ses petits gars. Il faudra tout de même lui demander l'autorisation. On ne mettrait que leurs prénoms et on mentionnerait que ce sont les plus jeunes membres d'Aequo Animo et qu'ils avaient ramassé leurs sous pour s'abonner à cette cause qui leur est chère ? Quelque chose dans le genre. Ça plaira à la famille de Brigit et à nos lecteurs thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma belle Cé ! Tout-à-fait ! thumleft Ça plairait à tout l'monde et ses p'tits gars seraient tellement fiers d'eux ! fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...