Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

À très bientôt ma belle Cé

Messages recommandés

Comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps de venir te dire aurevoir demain, je le fais maintenant, car je vais bientôt fermer, prendre ma douche et préparer mes affaires pour demain.
Nous rentrerons sûrement tard dans la soirée demain et je ne pourrai probablement pas t'écrire avant après demain. (je crois que la connection Internet de maman est terminée- je vérifierai demain si j'ai le temps).
J'espère que tu passeras une bonne journée - tache de te reposer ma belle Cé ! Tu as travaillé comme une "forcenée" ces derniers temps et un peu de repos te ferais du bien...

Je t'embrasse bien fort Cé, sans oublier toute ta petite marmaille... flowersheartalienpitoupitouchatalien

À très bientôt,
do XXXXXXXXXXXXXXXX

P.S.: je viens de voir sur mon calendrier que j'ai un rendez-vous pour une première greffe de gencive le 31 ! J'avais complètement oublié ! pale Je voulais l'annuler, mais étant donné que notre assurance en paie une bonne partie et que le dentiste a reçu la réponse de l'estimé qu'il avait demandé, je ne peux plus vraiment reculer ! Il y aurait environ 4 greffes à faire... Ça ne me tente vraiment pas, mais selon lui c'est ça, ou bien je vais perdre mes dents... Il m'a dit qu'au moins 4 dents étaient à la veille de sortir complètement de mes gencives et qu'il y en a 2 qu'il faut faire faire absolument le plus rapidement possible ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma belle Do. Je te souhaite donc un bon trajet aller-retour et que tout se passe bien.

Ça n'est pas drôle, 4 greffes !!! En même temps, Do ? Mais mieux vaut ça que de perdre tes dents.

A + ma belle Do et prnds bien soin de toi ! flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle Cé !

Non heureusement, ça n'est pas 4 greffes en même temps ! Il va commencer avec une... et ensuite, c'est moi qui déciderai si je veux continuer, car si j'ai du mal pendant des jours et que je fais de l' infection, je vais mettre le hola la-dessus ça ne sera pas long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo ma belle Cé,

J'ai des problèmes avec le câble... Depuis ce matin que j'essaie de t'écrire mais ça plante sans arrêt.. Là on dirait que ça fonctionne, mais je ne sais pas pour combien de temps ni si mon message va partir... Je fais un test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo ma belle Cé,

J'ai des problèmes avec le câble... Depuis ce matin que j'essaie de t'écrire mais ça plante sans arrêt.. Là on dirait que ça fonctionne, mais je ne sais pas pour combien de temps ni si mon message va partir... Je fais un test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mal Cé, c'est extremement lent... Je vais réessayer plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuisce matin que j'ai des problèmes Cé ! P. m'a dit que ça nevenait pas de nous mais du câble ! Je suis branchée pour quelques secondes et ça coupe tout à coup, sans arrêt. Pendant que je t'écris ce mot, je reçois encore un message pour me dire que je suis Déconnectée de relais.videotron ! Y'a de quoi piquer une crise de nerfs! Je vais le copier et essayer de l'envoyer si la connection revient...
J'espère que ça sera réglé d'ici demain ma belle Cé, car là, je ferme mon ordi avant de frapper d'ssus à coup de marteau... Mad
Je n'ai même pas pu lire les messages du forum de la journée! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma belle Cé,

Ça semble rétabli ce matin mais c'est encore très lent ! J'ai remarqué que j'étais encore branchée sur le forum ce matin, car hier je n'arrivais pas à me déconnecter...
Nous sommes revenus de Québec tard dimanche soir et j'ai trouvé le voyage fatiguant, d'autant + qu'il faisait très chaud et que j'ai eu le soleil sur moi aussi bien pour partir que pour revenir. P. avait ouvert l'air conditionné et même s'il ne l'avait pas mis fort, j'ai attrappé une névralgie dans les jambes.
J'ai trouvé maman très amaigrie et j'ai eu envie de pleurer quand je l'ai vue: elle avait un énorme bleu sur son front depuis sa chûte. Elle avait les yeux hagards et se forçait à rester éveillée. Malgré tout ce qu'on lui donne pour ses douleurs, elle disait qu'elle souffrait. Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle avait hâte de rentrer à la maison. Papa a loué un lit d'hôpital et Josée a rencontré une infirmière hier qui lui a montré comment changer la stomie, comment nettoyer les plaies de lits, etc. car si maman peut sortir, ce sont Josée et Isabelle qui se relaieront (jours et nuits) pour s'occuper de maman. Papa doit se renseigner pour savoir si maman pourrait aller dans un centre de soins palliatifs. Il y en a un tout près de chez eux et si cela pouvait être possible, papa n'aurait qu'à traverser la rue pour s'y rendre. Faut dire que l'hôpital Hôtel-Dieu où maman se trouve actuellement est loin de chez eux, sans compter que les frais de stationnement sont de $16.00 à chaque fois. Imagine combien ça leur coûte depuis des mois, juste pour les stationnements tous les jours. Bref, ça n'est pas dit que ça pourra se faire, car dans ces centres, il faut souvent réserver longtemps à l'avance. Mon pauvre petit père m'a aussi fait pitié. Lui aussi s'est amaigri et il s'inquiète énormément. Je ne crois pas qu'il se nourri bien non plus. Chaque fois que je lui demande ce qu'il s'est préparé comme repas, il me dit souvent, "un bout d'pain avec un peu d'fromage" ! Heureusement que Josée (celle qui est vg et très bonne cuisinière), lui apporte souvent des plats de la maison. La grosse Sophie ne s'est pas levée et est restée cachée sous le lit de papa. Elle est énorme Cé: elle ressemble à un gros raton-laveur ! Papa m'a dit qu'elle avait du mal à marcher. Elle ne fait aucun exercice et ne va même plus sur le balcon.
Voila pour les dernières nouvelles Cé. Et toi, comment s'est passé ton dimanche? As-tu été à cette manif pour les usines à chiots ?

Je reviens un peu plus tard ma belle Cé- J'ai un tas de choses à faire !

do XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do, je suis tombée endormie devant l'ordinateur après le dîner. J'ai marché du centre d'achat jusqu'à la maison avec des paquets pour Charlot et les perruches. C'était plutôt lourd à la longue et j'avais chaud; c'est une marche d'1/2 heure. Pas si énorme mais on dirait que ça m'a mise KO.

J'espère vraiment que ce sera possible d'obtenir une place dans cette maison de soins palliatifs. Quand est-ce que tes soeurs vont s'informer ? Est-ce que ta mère serait d'accord ou si elle tient à être à la maison uniquement ?

Il faudrait que la grosse So puisse maigrir. Ce n'est pas bon pour elle.

Je te reviens un peu + tard ma belle Do car il faut que j'aille m'atteler à préparer le souper, en plus que Fred braille pour son repas. Il n'en rate pas une, mon Fred...

A + ma belle Do xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère vraiment que ce sera possible d'obtenir une place dans cette maison de soins palliatifs. Quand est-ce que tes soeurs vont s'informer ? Est-ce que ta mère serait d'accord ou si elle tient à être à la maison uniquement ?


Je viens justement de parler à Zaza, et paraîtrait que maman ne veut plus y aller !
Elle est rentrée à la maison cet après-midi, de peine et de misère. L'attente pour avoir un transport adopté a été très longue, même si la réservation avait été faite pour 9 heures ce matin, ils sont arrivés vers 2h30 cet après-midi.

Je reviens Cé,,,, ma tite grosse est dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que je ferme Cé, car ma grosse s'est cachée sous un bosquet et elle ne veut rien savoir de rentrer... Y'a tellement de moustiques que je vais me mettre un manteau et tenter d'aller la chercher... (elle adore sortir quand il fait nuit, "la p'tite tarieuse".)...

À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ps demain pm, je dois aller pour ma greffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'attente pour avoir un transport adopté a été très longue, même si la réservation avait été faite pour 9 heures ce matin, ils sont arrivés vers 2h30 cet après-midi.


Ils ne sont pas mieux qu'à Montréal de ce côté-là, on dirait bien.

Une fois à la maison, ta mère prendra peut-être une autre décision, et si elle ne le fait pas, je crois que c'est bien aussi, en autant que ce soit possible de respecter ce choix, et si ton père est capable de s'en occuper sans s'épuiser lui-même.

Sacrées minounes ! Ma Tina aime ça aussi le soir et elle sort souvent mais comme elle rentre toujours pour ses snacks vers 9 hres, je ne la laisse pas ressortir ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Peter vient d'installer le nouveau modem et ça semble avoir réglé le problème, mais comme j'ai mal à la mâchoire ce soir, je vais fermer jusqu'à demain.

J'espère que ta soirée se sera bien déroulée ma belle Cé et que tu ne seras pas rentrée trop "crevée",

À demain,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'auras pas mal trop longtemps et que tu as pu manger sans trop de problème.

Le montage s'est bien déroulé mais malheureusement pour installer les bannières il manque d'espace, alors je suis quelque peu déçue du look d'ensemble... Je prendrai des photos demain. Il faisait humide ce soir sous le chapiteau. C'est un bel endroit le Vx Port. Je n'ai jamais trop visité ça. Il faut absolument passer par le Quai de l'Horloge si on vient en voiture. Je vais essayer de prendre un bol de repos pour les 2 prochains jours, quoique demain et même vendredi j'imagine que ce sera plutôt tranquile mais je crois qu'il y aura des écoles qui viendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé,

Côté gencives, ça va déjà mieux ce matin ! C'est surtout mon palais qui est sensible, là où il a coupé un rectangle de peau. Notre assurance paie 70% des frais Cé et heureusement, car sinon je n'aurais jamais pu me payer ça: près de 500.- la greffe- Et dans le fond, je trouve cette assurance ridicule, car ils ne veulent pas payer pour un pont, étant donné qu'il me manquait déjà des dents avant que l'on prenne notre assurance... (donc un problème pré-existant) et ce pont aurait coûté à peu près le même prix, soit $1,000- La seule chose que ces greffes vont faire, c'est de conserver encore pour un certain temps, deux dents qui risquent de tomber car il me manque des dents à côté et qu'elles n'ont plus rien pour les retenir ... Enfin ! Des fois j'aurais envie de tout me faire arracher et de me faire faire un ratelier. Ça réglerait le problème !

Ça devrait être plutôt tranquille aujourd'hui au Salon Cé, surtout vu le temps qu'il fait... J'ai hâte de voir tes photos et de lire tes commentaires... A+ tard ma belle Cé,

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...