Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un petit mot de ma soeur Zaza...

Messages recommandés

Voici un petit mot que Zabelle m'a fait parvenir plus tôt, avec en dessous, un message que sa fille Véronique (ma nièce) lui a écrit... content

......ET AUSSI VÉRO VA TÉCRIRE POUR DE L'INFO ELLE MA DIT HIER QUELLE PENSE DE PLUS EN PLUS A DEVENIR VÉGÉTARIENNE!

JE LUI AI DIT DE T'ÉCRIRE ET AUSSI D'ALLER VOIR LE SITE AEQUO POUR AVOIR TOUTES LES INFOS DISPONIBLE ! ELLE ATTEND DE VOIR SA DIÉTÉTICIENNE. AVANT ELLE T'ÉCRIRA DANS LES PROCHAINS JOURS !
ELLE A TOUJOURS EU DES PROBLÈMES AVEC SON ESTOMAC ET SON FOIE CE SERAIT UNE BONNE CHOSE QU' ELLE LE DEVIENNE !

A PLUS TARD DODO
MILLES BISOUS XXXXXXXXXXXXXXXX

SON MESSAGE PLUS BAS !
---------------------------------------------


ALLO MAMAN
Je voulais aussi demander des infos à Tatie sur le végétarisme. J'ai décidée de ne plus manger de viande, ça me donne de plus en plus mal au coeur, on dirait que je ne peux plus digérer ça. Je prends RV avec ma diététicienne avant pour établir un plan et des menus. Je te donnerai des nouvelles quand je l'aurai vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super.

Le Salon était extrêmement décevant, Do. Personne ne passe dans l'allée où nous sommes alors en fin de semaine, je vais changer de place avec le groupe Creo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh ! Tu l'as dit que c'est déçevant Cé ! Confused C'est peut-être aussi parce qu'il ne faisait pas très beau aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Do. Il y avait quand même du monde dans les allées en ligne droite mais pas dans les allées du centre. Il y a un type qui était plus loin dans une allée dans le sens de la nôtre et qui nous a dit que c'était la même chose pour lui. Au moins en fin de semaine nous serons dans l'allée du meilleur côté. J'ai pris des photos mais je suis trop crevée ce soir. Je vais fermer Do car demain sera aussi une tr1&s longue journée. Samedi avant-midi, j'aurai un répit. A + ma belle Do xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ma belle Cé ! Je te souhaite quand même une meilleure journée demain... Dors bien et repose-toi bien ma belle Cé

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...