Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé

Messages recommandés

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'es pas trop fatiguée...

do XXXXXXXX flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus encourageant qu'hier. Hier on a vendu pour un grand total de 8 $; aujourd'hui, 30$ Aucun sac vendu: le Salon en vend aux visiteurs en entrant. La grande affiche de l'autre groupe cache complètement notre emplacement. En fin de semaine, nous changerons de place, ce qui je l'espère devrait peut-être nous faciliter un peu la tâche.

La plupart des environnementalistes ne sont que des carnivores qui se font croire qu'ils vont sauver la planète alors qu'ils sont responsables de sa destruction et de la destruction de la vie animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de mentionner que la présidente de CASCA (organisme pour les chats) est passée à notre kiosque et m'a dit qu'elle était végétarienne et qu'elle allait devenir membre de notre organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ième ajout: je viens de tél. à Marie, ce matin. Elle dit qu'elles ont vendu un sac. Elles n'ont pas pu effectuer l'échange des tables hier soir car tous les exposants ont reçu la directive qu'il fallait quitter rapidement à 9hres, donc, elle dit qu'elles feront l'échange ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ma belle Cé pour ce petit compte rendu ! Je suppose que ça sera tranquille aussi aujourd'hui, car ils annoncent de la flotte pour presque toute la journée Shit

On se verra demain Cé- Si tu as besoin de quelque chose pour demain, laisse-moi le savoir dans le courant de la soirée

do XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci ma belle Do mais je n'ai besoin de rien à part d'avoir hâte de te voir :-)

Je savais qu'il y aurait une conférence cet après-midi au Salon à 4 heures, de Louise Vandelac mais je ne savais pas que ce serait sur la viande: je l'ai appris via la liste de Brigitt par Stéphane de Vegan-Qc. Ça attirera peut-être des vg car il a envoyé ce message à une liste de nom. J'ai rajouté que l'entrée était gratuite.

Bye ! Ce soir je termine à 9 pm. Mon homme a dit qu'il viendrait me chercher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Une chance que ton homme viendra te chercher, car ça va sûrement être une journée fatiguante zut

Est-ce qu'il fait froid sous le chapiteau ? Je suppose que ça n'est pas fermé- Crois-tu que je devrais m'anener une veste ou un gilet- je pense que demain la température sera similaire à celle d'aujourd'hui... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soirée ma belle Cé ! On se voit demain tel que prévu ! content

p.s.: Je passerai par le forum demain avant de partir

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma belle Do, on a crevé de froid aujourd'hui alors qu'hier il faisait très chaud et humide. S'il ne fait pas chaud demain, alors habilles-toi chaudement, quitte à enlever une pelure s'il commence à faire chaud.

A part le sac, les filles avaient vendu 1 livret et des auto-collants. Pas les gros chars. Elles ont dit avoir quand même eu plusieurs conversations de sensibilisation.

J'ai recueilli une nouvelle membre et vendu 2 guide vg, 1 livret de recette de cuisine et 1 d'alternative; une exposante de l'Union Paysane a dit qu'elle viendrait acheter un sac. Elle est venu me parler et elle avait les larmes aux yeux (elle n'est pas vg... .... espérons qu'elle franchisse le pas) J'ai aussi parlé à Benoit Girard, de l'Union Paysanne, celui qui était à "Il va y avoir du sport". Il était venu parler à Anne-Marie.

Je pense que cet automne, j'irai au Salon des Animaux de cie. Peut-être que ce sera + facile d'y vendre des sacs. Il me semble que ce n'est pas correct de la part de ce Salon de vendre ses sacs à l'entrée et de faire ainsi concurrence à certains de ses exposants qui ont payé un kiosque. Je ne referai plus ce salon. Je crois que nous pourrions faire celui de l'Expo Manger Santé par contre, une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...