Animal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Wiluna Nouveau membre Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1 Posté le: Lun 29 Mai à 20:28 -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir à tous! Premièrement, félicitation pour ce site que je trouve vraiment bien documenté sur la cause animale ! Pour ma présention, he bien, je suis une végétalienne de 21 ans, de la région de Saint-Jean-Sur-Richelieu. Je ne me suis pas encore beaucoup impliquée dans des manifestations ou autres actions, mais je songe sérieusement à en faire davantage. Je suis venue sur ce forum pour me tenir au courant de ce qui se passe dans la région de Montréal par rapport à la cause animale et aussi pour connaitre des gens comme vous et moi qui partagent sensiblement les mêmes valeurs et le même combat. Je trippe sur la culture médiévale, l'histoire, philosophie, Bande-dessinée ect ect... En gros c'est ça! ;) Alors, en esperant se revoir bientôt ici, ou a de prochaines manifs! Bye bye ;) JB Admin Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 1337 Lieu: Longueuil, Québec Posté le: Lun 29 Mai à 20:56 -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue Wiluna! Bravo pour ton végétalisme, c'est super! J'espère que tu te plairas parmi nous _________________ Animalement vôtre, JB « On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi Rage Membre actif Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 334 Posté le: Lun 29 Mai à 22:34 -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue Wiluna C Cool tu as 21 ans et déjà végétalienne Moi aussi, je suis sur la Rive-Sud et JB itou je crois! Sea Nouveau membre Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 9 Lieu: Montréal, Québec Posté le: Jeu 1 Juin à 0:10 -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue ^^ vegannie Nouveau membre Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 48 Posté le: Aujourd'hui à 9:07 -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue à toi sur le forum! Je suis toujours contente de voir d'autres végétaliens s'ajouter au nombre! _________________ Tous les animaux ont droit au respect! JB Admin Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 1337 Lieu: Longueuil, Québec Posté le: Aujourd'hui à 10:26 -------------------------------------------------------------------------------- vegannie a écrit: ...Je suis toujours contente de voir d'autres végétaliens s'ajouter au nombre! Moi aussiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! _________________ Animalement vôtre, JB « On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi et un membre de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites