Animal 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Allo ma belle Cé, Voici 3 photos que j'ai prise de toi et où tu es très très bien photographiée... Une vraie pin-up ! Les deux où tu es avec Anne-Marie sont embrouillées et pas très belles, mais je te les montrerai quand même dans un autre message Je les ai réduites de format et j'ai coupé un peu du côté gauche Voici les 2 plus belles en format original, sans coupure- Tu es bien posée en titi ma belle Cé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 5 juin 2006 les deux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je me suis souvenue pour Isa Béland comment il se faisait que ça me disait qqe chose. Ça m'est revenue une fois dans l'auto. Elle avait déjà signé une de mes listes à une table quelconque. C'est pour ça que ça me disait qqe chose. Je vais vérifier mes listes pour voir à quel endroit je l'avais rencontrée. Cegep ou SLAM. Ça nous a pris pas mal de temps pour pouvoir ressortir. Il fallait qu'ils laissent entrer tous les autres auparavant parce que c'est un petit chemin à 2 voix et il y avait des crétins stationnés dans une voie, donc il n'y avait qu'une seule voie pour circuler. J'espère que tu n'as pas eu de problème à rejoindre ton homme. Je viens de calculer ce que nous avons recueilli pour ces 4 jours = 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites