Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

suite...

Messages recommandés

comme les grosses images prennent beaucoup de place, je viens coller ton message ici:


Je me suis souvenue pour Isa Béland comment il se faisait que ça me disait qqe chose. Ça m'est revenue une fois dans l'auto. Elle avait déjà signé une de mes listes à une table quelconque. C'est pour ça que ça me disait qqe chose. Je vais vérifier mes listes pour voir à quel endroit je l'avais rencontrée. Cegep ou SLAM.

Tu as une bonne mémoire ma belle Cé !

Ça nous a pris pas mal de temps pour pouvoir ressortir. Il fallait qu'ils laissent entrer tous les autres auparavant parce que c'est un petit chemin à 2 voix et il y avait des crétins stationnés dans une voie, donc il n'y avait qu'une seule voie pour circuler.

C'est fou le monde qu'il y avait dans ce coin en fin de journée ! C'est le coin des touristes je pense...


J'espère que tu n'as pas eu de problème à rejoindre ton homme.

Non Cé, ça a pris environ 25 minutes avant qu'il n'arrive ! Quand je ne suis pas avec lui, il roule comme un dératé ! zut Je me suis assise sur un banc et ai jasé avec deux petites vieilles...

Je viens de calculer ce que nous avons recueilli pour ces 4 jours = 150$

(C'est pas beaucoup pour 4 jours Cé, mais c'est quand même mieux que rien- Mais chui sûre qu'y'en a d'autres par contre qui ont dû en empocher pas mal + )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est toi qui as abordé les 2 mémés ou elles ?

Je suis en train de faire qqes recherches sur les ateliers et ensuite je vais fermer car il est déjà 9 hres 45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont elles Cé ! Elles étaient très gentilles... deux mémés de Marseille... L'une vit ici à Montréal, et l'autre était sa soeur qui était ici en vacances content

Merci pour tout ma belle Cé ! Tout ce que tu as fait comme travail pour l'organisation de ce salon ! Même si on n'a pas fait beaucoup d'argent, je suis certaine que tes efforts ne sont pas en vain... On se fait connaître de + en plus et c'est déjà ça de gagné Mr. Green

Je vais aussi fermer Cé, car ma tite grosse attend après moi !
Dors bien et à demain chère Cé ! Cela m'a fait très plaisir de passer la journée avec toi, - Merci aussi à Daniel pour son aide flowersheart

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie infiniment, ma belle Do. Tu as fait ça comme une vraie pro pour une première expérience et j'espère que nous pourrons renouveller l'expérience. heartflowers

En effet, c'est très important qu'on se fasse connaître. Plus on deviendra populaire, plus la cause gagnera également en popularité. Finalement, je suis contente pour la possibilité de cet atelier. Sur le coup je me suis dit que je plongeais tête baissée sans mesurer le fond mais je crois qu'il s'agissait d'une bonne occasion à saisir.

Il y a aussi cet homme qui nous a dit qu'il allait dans les cafeterias, etc.... peut-être qu'il pourra aussi nous apporter éventuellement qqe chose dans le futur.

Quelques idées pour l'atelier : peut-être construire une pyramide VG sur un carton, l'expliquer; apporter, par exemple 1 ou 2 boîtes de lentilles, du couscous, une tomate, des feuilles de menthe ou du persil et du citron et de faire un taboulé et demander aux enfants où se trouvent chacun des 3 principaux aliments du plat sur la pyramide... de quel groupe d'aliment il s'agit, combien de portions il faut dans une journée et à quoi correspond une portion... qqe chose dans le genre ... un plat facile à réaliser et que les enfants devraient aimer, du hummus dans un mélangeur et en garnir des croutons de pain brun ou autre. Des trucs qui ne coûtent pas cher et que les enfants pourraient trouver bon. On écrit la recette et 2 ou 3 autres et on remet les recettes aux enfants pour qu'il montre ensuite eux-mêmes à leur parent comment faire...

J'ai trouvé une info sur un atelier pour faire découvrir une alimentation équilibrée. Je crois que mes idées pourraient convenir. Je vais voir avec Vicki également parce que je pense qu'elle aurait de la facilité pour aborder les jeunes et rendre l'atelier vivant.

Bon, je ferme, il est vraiment tard. Bye ma belle Do et à demain.

L'ATELIER CUISINE http://www.jardinrobinson.ch/rapport_animation.htm#ATELIER%20CUISINE

Objectifs pédagogiques

· Offrir un lieu d'expression et de créativité

· Transmettre un savoir faire (plat de base, recettes, etc...)

· Rendre l'enfant autonome et sensible à une alimentation équilibrée

Fonctionnement

Tous les mercredis et tous les jours de vacances scolaires, nous proposons un repas sous forme d'atelier.

Les enfants s'inscrivent sur place et participent à la préparation du repas. Ils ont la possibilité de venir avec leur recette et de la réaliser en commun.

A certaines occasions, l'équipe d'animation propose des semaines à thème ou des spécialités culinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWW ma belle Cé !!!!!!!!!! Tu as déjà tellement de bonnes idées !!!!!!!!!!!!!! Je suis certaine qu'on pourrait faire quelque chose de très intéressant.... Je pensais également qu'un tirage ferait plaisir aux enfants... par exemple, je pourrais aller au magasin à $1.00 et acheter un paquet de petites bèbelles qu'on pourrait faire tirer ! Aussi, peut-être qu'une de nos bénévoles (Marie-Joie peut-être) pourrait se déguiser en "clown" ou en un animal "quelconque" .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://aequoanimo.com/nosactions.html

Je ferai sûrement une séparation de notre page dans le courant de la journée demain Cé... Aujourd'hui, j'ai pas mal de boulot à faire et il faut aussi que j'aille faire un peu d'épicerie

p.s.: je ne peux m'empêcher de penser à la face que font les deux "divas" lorsqu'elles voient comment on roule !!!!!!!!!!!!
diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWW ma belle Cé !!!!!!!!!! Tu as déjà tellement de bonnes idées !!!!!!!!!!!!!! Je suis certaine qu'on pourrait faire quelque chose de très intéressant.... Je pensais également qu'un tirage ferait plaisir aux enfants... par exemple, je pourrais aller au magasin à $1.00 et acheter un paquet de petites bèbelles qu'on pourrait faire tirer ! Aussi, peut-être qu'une de nos bénévoles (Marie-Joie peut-être) pourrait se déguiser en "clown" ou en un animal "quelconque" .... Mr. Green


cheers Bonne idée, Do ! Ça les ferait conserver leur intérêt jusqu'à la fin. On pourrait aussi donner des cadeaux pour les bonnes réponses aux questions. Vicki m'avait dit qu'elle avait un costume ou un masque de lapin ou de chat mais qu'elle l'a remisé dans un entrepôt. Peut-être que d'ici août, elle pourrait aller le récupérer. Je pense aussi que Marie-Joie pourrait participer à l'animation.

Je suppose aussi que nous pourrons tenir une table pour le public avec d'autres bénévoles, par la même occasion.

Citation :
http://aequoanimo.com/nosactions.html

Je ferai sûrement une séparation de notre page dans le courant de la journée demain Cé... Aujourd'hui, j'ai pas mal de boulot à faire et il faut aussi que j'aille faire un peu d'épicerie

JE VAIS TE FAIRE PARVENIR LE RESTE DES PHOTOS SOUS PEU. TU POURRAS ALORS M'ENLEVER Mr.Red

p.s.: je ne peux m'empêcher de penser à la face que font les deux "divas" lorsqu'elles voient comment on roule !!!!!!!!!!!!

J'ESPERE QU'ELLES S'EN MORDENT LES DOIGTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
JE VAIS TE FAIRE PARVENIR LE RESTE DES PHOTOS SOUS PEU. TU POURRAS ALORS M'ENLEVER


Pas question... nonnon hihihihihihiih Tu es trop belle sur cette photo ! marguerite


Citation :
Je suppose aussi que nous pourrons tenir une table pour le public avec d'autres bénévoles, par la même occasion.


Ben oui Cé ! Une autre bonne idée ! Peut-être pour les animaux de compagnie (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi une bonne idée car je pensais à une table pour le public général à l'occasion de ce festival de je ne sais quoi, alors, nous pourrions peut-être même faire 2 tables: une pour les enfants avec animaux de cie et une pour les adultes sur le V comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...