Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

photos...

Messages recommandés

je viens d'ouvrir mon courrier et de voir que tu m'avais envoyé des photos.... je m'en vais voir tout-de-suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos sont belles Cé, sauf celles où j'y suis ! Je fais dur pis pas à peu près ! Les deux yeux fermés ben durs !!! Shit
Toi, tu es très bien encore une fois Cé, et Marie-Joie est également très jolie sur les photos, il me semble que Vicki a beaucoup maigri ou est-ce une idée que je me fais... ? Je suis la seule p'tite grosse du groupe ! Crying or Very sad

Je vais regarder tout ça demain ma belle Cé- faire des coupures, etc.- et on choisira les meilleures. J'ai préparé une nouvelle page pour nos actions 2005 et 2006... Il me reste à réorganiser les actions de 2005 par ordre décroissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s.: Tes 2 p'tits choux sont adorables !!!!!!!!!!!! heart J'aurais envie de les serrer très fort tellement ils sont mignons ! caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne fais pas dur du tout, ma belle Do. Tu as les yeux baissés, pas fermés. J'aime bien cette photo. Je crois aussi que Vicki a maigri.
Marie-Joie vient de me répondre qu'elle serait bien intéressée à participer l'atelier et elle me demande + d'info. Je lui en enverrai après avoir parlé avec le type. Je lui tél. soit demain ou mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...