Animal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je viens d'ouvrir mon courrier et de voir que tu m'avais envoyé des photos.... je m'en vais voir tout-de-suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ok ma belle Do; je viens d'envoyer 2 mails à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Toutes les photos sont belles Cé, sauf celles où j'y suis ! Je fais dur pis pas à peu près ! Les deux yeux fermés ben durs !!! Toi, tu es très bien encore une fois Cé, et Marie-Joie est également très jolie sur les photos, il me semble que Vicki a beaucoup maigri ou est-ce une idée que je me fais... ? Je suis la seule p'tite grosse du groupe ! Je vais regarder tout ça demain ma belle Cé- faire des coupures, etc.- et on choisira les meilleures. J'ai préparé une nouvelle page pour nos actions 2005 et 2006... Il me reste à réorganiser les actions de 2005 par ordre décroissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 p.s.: Tes 2 p'tits choux sont adorables !!!!!!!!!!!! J'aurais envie de les serrer très fort tellement ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tu ne fais pas dur du tout, ma belle Do. Tu as les yeux baissés, pas fermés. J'aime bien cette photo. Je crois aussi que Vicki a maigri. Marie-Joie vient de me répondre qu'elle serait bien intéressée à participer l'atelier et elle me demande + d'info. Je lui en enverrai après avoir parlé avec le type. Je lui tél. soit demain ou mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites