hop 0 Posté(e) le 6 juin 2006 me suis pas volatilisée hein ! j'ai juste eu une migraine de quelques jours je vous embrasse bien fort et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Allo hop, J'espère que ça va mieux ! De notre côté, nous n'avons pas été très présentes non plus car nous avons été occupées à préparer notre kiosque pour 4 jours au Salon de l'Environnement de Montréal... On fera bientôt un petit résumé dans la page "Actions" Bonne journée hop, Gros bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ah mince, il est passé le salon ? J'voulais vous dire "bonne chance et bon courage" J'espère que ça c'est bien passé alors ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Heureuse de savoir que ça va maintenant mieux. Nous aussi, comme le dit Do plus haut, nous nous étions volatilisées pour le salon. La première journée fut plutôt tranquile. On s'y attendait : un jeudi !!! Il y avait des classes avec des pré-maternelles Normal... Par contre, le dimanche fut une super journée. On l'aurait souhaitée plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 7 juin 2006 oui, ça va maintenant, merci à vous deux ! Citation :Par contre, le dimanche fut une super journée. On l'aurait souhaitée plus longue. ah v'là une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites