Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Poster Hamburger

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Est-ce que tu aurais par hasard une autre image du hamburger où l'on pourrait lire le nom de Laurie du Chicago Chronicle, car sur celle que nous avons, même en grossissant l'image il nous est impossible de lire son nom... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Do, malheureusement, j'avais écrit le nom trop petit et comem je n'ai pas imprimé le poster avant de le faire reproduire, je ne savais pas que c'était si petit. Je reprendrai une photo à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé ! J'attendrai donc que tu me fasse parvenir cette photo avant de lui envoyer un message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en occupe dans une minute ma belle Do, mais d'ici là si ça ne fonctionne pas et que tu as pdf, tu pourrais peut-être le transférer sur pdf et le grossir ???? Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne idée mais je ne suis pas certane non plus que je vais obtenir grand chose avec une nouvelle photo car j'avais justement prise les 2 autres de très près afin qu'on puisse lire le nom, mais je vais me mettre encore plus près quitte à ce que l'affiche soit incomplète. On lui en enverra alors 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je peux lire les formats pdf ma belle Cé...
Peut-être que tu pourrais essayer de prendre la photo en utilisant le zoom qui se trouve sur ta caméra (?) ideecontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'ai un zoom, ma belle Do. J'examinerai ça ce soir. Je t'ai fait parvenir la photo prise aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé, je m'en vais voir... Je viens d'arriver d'aller faire du vélo ! Mr. Green Peter m'est arrivé à la maison ce soir avec une bicyclette flambant neuve. Cela faisait déjà quelques semaines que je parlais d'essayer de me remettre tranquillement en forme- maintenant je n'ai plus d'excuses ! Si seulement ça pouvait m'aider à me faire perdre un peu de mon gros bide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ha ahahahah c'est trop drôle ton p'tit gars (ou est-ce ta p'tite fille (je n'arrive pas à les différencier) avec sa baballe au bout du museau,,, Adorable cette photo Cé !!!!!!!!!!!!!! heart

p.s.- pour l'affiche, je crois qu'il faudrait essayer de la prendre avec un zoom Cé... Chui pas mal sûre que tu en a un sur ta caméra digitale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma fifille, Do :-) Il n'y a qu'elle pour faire de pareils trucs !!! alien

Je ferme dans une minute et je vais voir si j'ai ce zoom.

Une bicyclette ? J'adorerais mais j'aurais bien trop peur des automobiles.

Le coordonnateur des acticvités du Centaire m'a faxé le document des mesures d'hygiène de la Vill de Mtl. Mon chum me l'a apporté du bureau. Il faut que nous soyions sur du béton ou si nous sommes sur du gazon, il faut que nous soyions sur un plancher de bois surélevé !!! Je pense que ce sera trop compliqué pour dans un parc et que nous devrons oublier la nourriture mais je vais poursuivre la lecture du document (au moins une dizaine de pages); cela pourra nous servir pour un autre endroit si jamais nous voulons faire de petites dégustations vg... Je pourrai tjrs voir aussi avec le coordonnateur s'il y a du béton à cet endroit. Je ne me souviens pas que le Lola Café était sur un caillebotis au parc Laurier l'an dernier. Je vais aller revoir la photo dans nos actions.

Bye ma belle cycliste et à demain content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une bicyclette ? J'adorerais mais j'aurais bien trop peur des automobiles.


Si je reste dans nos petites rues avoisinantes ça n'est pas trop dangereux, mais je ne m'aventurerais pas sur le boulevard Taschereau...

Pour les mesures d'hygiène, Boy, ils sont vraiment pointilleux ! Si seulement ils l'étaient autant partout, ie. certains restos...
Comme tu dis Cé, si c'est trop compliqué, on laissera faire ! On ne voudrait surtout pas être accusées d'empoisonnement d'enfants... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les mesures d'hygiène, Boy, ils sont vraiment pointilleux ! Si seulement ils l'étaient autant partout, ie. certains restos...


Tu peux le dire, Do. Il faut aussi porter une résille sur la tête. Il faudra que je trouve quelque chose avec des dessins d'animaux, par exemple.

Pour la caméra, je ne vois rien qui indique zoom. Mon chum dit qu'il y a un zoom mais que ça ne fonctionnerait pas de toutes façons... confused

On pourrait toujours dire à Karen que ce n'est pas lisible sur la photo mais que ça l'était sur l'affiche ?

Je venais d'écrire un petit mot de remerciement à Johanne pour la table.... et la table de la table content et elle vient de m'apprendre que nous avions une réunion de l'AVM ce soir Shit Je ne me souvenais pas du tout de ça car je ne l'avais pas noté.

Demain, je travaille toute la journée au bureau car c'est le déménagement et ce n'est pas certain que j'aurai l'ordinateur pour communiquer alors ma belle Do, ne sois pas surprise si tu ne me vois pas à l'écran. Là, j'arrive du magasin pour acheter le cadeau du shower de bb pour Esther. J'ai acheté un panier cadeau qui contient des débarbouillettes, un pyjama, une bavette, une brosse, un peigne et un tout petit nounourse. Est-ce quelque chose qui se donne pour un shower ? Je me demande pourquoi, il y a un shower. Pour ne pas donner de cadeau à la naissance ? As-tu une idée là-dessus, toi, Do ? Le panier cadeau est dans une enveloppe de (Voyons, j'ai oublié le nom, de la tulle, je crois). Je l'ai ouverte et j'y ai mis le petit guide vg puisqu'il y a l'alimentation du bb vg) et je renoué avec le petit ruban et je vais mettre le tout dans un sac Aequo Animo et je vais attacher la carte aux poignées avec un ruban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Pour la caméra, je ne vois rien qui indique zoom. Mon chum dit qu'il y a un zoom mais que ça ne fonctionnerait pas de toutes façons...

Citation :
La photo du sac que nous avons prise à la maison a été prise à l'aide du zoom de notre caméra Cé, et on peut même voir ma minuscule signature... Je crois que ça serait préférable qu'elle puisse au moins lire son nom Cé scratch Est-ce que tu as encore l'original dont tu t'es servie pour faire faire une copie ?



Je venais d'écrire un petit mot de remerciement à Johanne pour la table.... et la table de la table et elle vient de m'apprendre que nous avions une réunion de l'AVM ce soir Je ne me souvenais pas du tout de ça car je ne l'avais pas noté.

Oupsssss ! zut

Demain, je travaille toute la journée au bureau car c'est le déménagement et ce n'est pas certain que j'aurai l'ordinateur pour communiquer alors ma belle Do, ne sois pas surprise si tu ne me vois pas à l'écran.

Ne t'en fais pas avec ça Cé ! J'espère que tout se passera bien et que tu ne te mettras pas à terre avec ce déménagement... Est-ce que vous déménagez dans un autre quartier ? Boulet



Là, j'arrive du magasin pour acheter le cadeau du shower de bb pour Esther. J'ai acheté un panier cadeau qui contient des débarbouillettes, un pyjama, une bavette, une brosse, un peigne et un tout petit nounourse. Est-ce quelque chose qui se donne pour un shower ?

Je n'ai jamais été à un shower Cé, mais je crois que c'est le genre de cadeau qu'on offre aux parents... et ce que tu a acheté me semble très bien choisi

Je me demande pourquoi, il y a un shower. Pour ne pas donner de cadeau à la naissance ? As-tu une idée là-dessus, toi, Do ?

Je ne sais vraiment pas Cé ! À moins que les parents s'attendent à recevoir 2 cadeaux = un avant la naissance, et un après scratch


Le panier cadeau est dans une enveloppe de (Voyons, j'ai oublié le nom, de la tulle, je crois).

Oui Cé, c'est sûrement du tulle...

Je l'ai ouverte et j'y ai mis le petit guide vg puisqu'il y a l'alimentation du bb vg) et je renoué avec le petit ruban et je vais mettre le tout dans un sac Aequo Animo et je vais attacher la carte aux poignées avec un ruban.

Ça sera très très joli ! La future maman devrait être très contente ! flower


Bon courage pour votre déménagement Cé ... et à très bientôt,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La photo du sac que nous avons prise à la maison a été prise à l'aide du zoom de notre caméra Cé, et on peut même voir ma minuscule signature... Je crois que ça serait préférable qu'elle puisse au moins lire son nom Cé Est-ce que tu as encore l'original dont tu t'es servie pour faire faire une copie ?


Oui mais c'est sur Publisher, Do. Veux-tu que je te l'envoie en pdf ? Je ne l'avais pas imprimé car je manquais de temps en plus que je me disais que ça sortirait en 6 ou 8 feuilles à assembler et que j'étais certaine que ça irait sans avoir à l'imprimer.

Citation :
Est-ce que vous déménagez dans un autre quartier ?


On s'en va à V. St-Laurent. Ça me fera plus loin pour revenir à la maison. Je partirai + tôt du travail. Aussi c'est plus loin de l'arrêt du bus Shit Pas très pratique pour moi mais plus pratique pour les employés pour se rendre chez les clients.

Citation :
Je n'ai jamais été à un shower


Moi non plus, Do, je n'ai jamais été à un shower de bb. Mais je suis allée à 2 showers de futures mariées. L'an dernier, il y en a un auquel j'étais invitée mais je n'y suis pas allée et encore cette semaine je viens de refuser une invitation. J'haïs ça, ces affaires-là. C'est pour des petites cousines de mon chum que je ne connais même pas. Alors, cette année, on a 2 mariages à aller. Il ne se passe pas un été où on n'a pas 2 ou 3 mariages ShitShitBoulet C'est définitivement trop et en plus ça coûte cher pour rien. Ce sont des enfants de cousins, c'est un peu loin. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...