Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Service canadien de renseignements

Messages recommandés

Le Service canadien de renseignements de la Sécurité vient de me téléphoner pour fixer un rendez-vous. Celle qui m'a parlée m'a dit qu'ils sont intéressés par la situation de la défense des deroits des animaux et qu'ils aimeraient nous poser des questions lors d'une entrevue d'une vingtaine de minutes. Elle ne m'avait pas mentionné le nom de son affaire, elle m'avait simplement dit qu'elle était du gouvernement du Canada et je lui ai demandé qu'elle était le nom de son ministère et elle a répondu qu'elle était du Service canadien de renseignements de la Sécurité. Je lui ai dit que nous n'étions pas des terroristes. Elle a dit "Non, non, non, non, je le sais, c'est simplement pour discuter de la situation". J'espère que cette rencontre pourra faire en sorte d'améliorer la situation des animaux. Je vais lui mentionner que ce n'est pas correct que nous n'ayons pas droit à la reconnaissance d'organisme de charité. Il faudra sans doute que je prépare un petit document sur les grandes lignes de la situation des animaux au Canada. Les grandes lignes ... il faudrait plutôt des tomes.... transport, puppy mills, phoques, abattoirs... Donc, je la rencontre le 15 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je lui ai dit que nous n'étions pas des terroristes. Elle a dit "Non, non, non, non, je le sais, c'est simplement pour discuter de la situation".

Je crois qu'il s'agit quand même dans une certaine mesure, de nous sonder Cé... What the fuck ?!?


J'espère que cette rencontre pourra faire en sorte d'améliorer la situation des animaux. Je vais lui mentionner que ce n'est pas correct que nous n'ayons pas droit à la reconnaissance d'organisme de charité.


Oui Cé, si c'est possible d'en discuter, "envoèye fort" ....


Il faudra sans doute que je prépare un petit document sur les grandes lignes de la situation des animaux au Canada. Les grandes lignes ... il faudrait plutôt des tomes.... transport, puppy mills, phoques, abattoirs... Donc, je la rencontre le 15 juin.

Je regarderai aussi de mon côté ma belle Cé car ça ne te laissera pas grand temps, surtout que tu t'occupes de préparer un résumé pour l'atelier d'enfants... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum pense aussi que c'est pour nous sonder plus qu'autre chose.
Il dit que je l'ai bien saisie et plus j'y pense plus je me dis aussi que c'est uniquement ça. Renseignements de la sécurité... j'ai bien fait de lui envoyer ma réplique sur les terroristes. Comme ça, elle saura dès le départ qu'on n'est pas dupe de son histoire.

A bien y penser, je ne vais rien préparer, alors ne te donnepas cette peine ma belle Do, je crois de moins en moins à son histoire, surtout qu'elle m'a dit que cette rencontre devrait durer une vingtaine de minutes. C'est trop précis, à mon avis, pour que ce soit vraiment sur la défense des animaux qui est un sujet bien trop large pour être limité à une telle précision. D'autant plus qu'elle ne me disait pas le nom de son ministère lors de son appel mais qu'elle s'identifiait uniquement comme étant du gouvernemnt. Je vais aller faire un tour sur leur site. J'aurai certainement ma confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...