Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Le Charbon Steakhouse: capable de «convertir» un végétarien.

Messages recommandés

Le vendredi 09 juin 2006

CRITIQUE

Le Charbon Steakhouse: capable de «convertir» un végétarien...

Stéphanie Bois-Houde

Le Soleil

Collaboration spéciale


S'il y a un restaurant à Québec capable de persuader un végétarien de devenir carnivore, c'est bien Le Charbon. puker

Il faut d'ailleurs un front de boeuf pour afficher un slogan aussi sûr de lui que «consumez vos envies». Son assurance de maître ès gril, le chef Christian Vallé la tient d'un élément clé et non le moindre : la viande. Que du boeuf certifié sterling silver affichant le triple A emblématique d'un indice de qualité supérieure. Si le connaisseur le sait, le profane ignore peut-être que ce double sceau ne s'applique qu'à 8 % du cheptel canadien. Puisque le jeu de mots est irrésistible, disons que l'argument est... boeuf !


SUITE: http://www.cyberpresse.ca/article/20060609/CPACTUEL/60609014/5159/CPACTUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, mais faut peut-être être un peu inquiet...
Le nombre de VG sur Québec augmente-t-il donc tant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que oui. Il y a de plus en plus de foyers qui comptent au moins un végétarien. Il nous faut continuer à semer et à entretenir le jardin. Ma conviction est que nous allons y parvenir graduellement. Il y a beaucoup de réfractaires attachés à leur steak et qui ne voient pas les animaux comme des êtres ayant le droit de vivre mais à force d'entrendre notre message, ils finiront peut-être par ouvrir les yeux à la misère des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a de plus en plus de foyers qui comptent au moins un végétarien.


et il y aussi de + en + de produits végétariens dans les magasins- c'est pas pour rien ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas scratch
Apparemment qu'on va prendre au moins 100 de QI si on va là ?? geek
Stephanie Bois-Houde doit afficher un négatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...