Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Pas trop maganée ma belle Cé ?

Messages recommandés

Le déménagement s'est bien déroulé ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé jusque vers midi et ensuite, je suis rentrée m'occuper de ma gang et je me suis couchée cet après-midi de 13:30 à 16:30 environs.

Demain après-midi il y a une conférence sur comment parler de végétarisme, de Albert Simon. Je ne sais pas si tu te souviens de son nom et qu'il travaillait avec Vital ? Si cela t'intéresse d'y aller, c'est sur Christophe-Colomb au coin de Rosemont. Je pourrai te donner tous les détails. Je ne sais pas s'il va nous apprendre quelque chose, mais juste au cas où...

Hier soir, j'ai quitté la rencontre avant la fin. D'abord, la rencontre devait débuter à 19:00 et ça a commencé à 19:30. Je suis partie à 9 hres car nous sommes en juin et ils ne me donnent plus de lifts car je leur avais dit que l'été je pourrais m'en aller seule. A l'ordre du jour, A-M avait inscrit le salon de l'environnement. Je ne sais pas ce qui s'est dit car je suis partie avant. Je vais voir sur le compte-rendu de la réunion et je te dirai ce qu'il en est. De toutes façons, je préfère ne pas avoir été présente à ce moment car ça je ne suis pas certaine que j'aurais répondu de ce que j'aurais pu dire. Et si notre organisme continue de croître comme on dirait qu'il en prend le chemin, je ne vais pas rester avec eux. Quand même, j'aurai appris certaines choses sur comment mener des réunions car cela peut toujours servir de savoir qu'il faut préparer un ordre du jour et faire un procès verbal, des détails techniques que j'ignorais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé, je suis contente de savoir que tu as pû te reposer un peu cet après-midi...

Je dois fermer car je suis en train de tomber endormie devant mon écran et il faut que j'aille brosser ma grosse avant de prendre le bord de mon lit. J'ai fait 10 kilomètres de vélo aujourd'hui, 5 avant-hier, et 6 hier, et ça m'a crevée: je ne suis pas très en forme !

En ce qui a trait à A.M. et l'ordre du jour de l'AVM, ça me met en _)()*$"*"$&*&"$*$(*" Je la trouve pas mal culottée la Anne-Marie ! Mad

Ça devrait être intéressant cette conférence Cé, mais je ne pourrais pas être libre demain, car j'ai promis à P. que je l'aiderais à préparer un tableau et à lui faire des traductions- (il a changé de département et il est en train de remettre de l'ordre là-dedans), sans compter que je vais essayer de faire un autre 10 km demain, s'il ne pleut pas trop, histoire de perdre quelques calories...

À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
allo ma belle Cé, je suis contente de savoir que tu as pû te reposer un peu cet après-midi...

Je dois fermer car je suis en train de tomber endormie devant mon écran et il faut que j'aille brosser ma grosse avant de prendre le bord de mon lit. J'ai fait 10 kilomètres de vélo aujourd'hui, 5 avant-hier, et 6 hier, et ça m'a crevée: je ne suis pas très en forme !

Eh bien ! Bravo, ma belle Do. Tu augmentes beaucoup de jour en jour ! Ça ne sera pas long que tu vas redevenir en forme. Moi, ça fait au moins 8-9 mois que je n'ai plus fait de tapis roulant. Shit

En ce qui a trait à A.M. et l'ordre du jour de l'AVM, ça me met en _)()*$"*"$&*&"$*$(*" Je la trouve pas mal culottée la Anne-Marie ! Mad

Oui, tu peux le dire, Do ! Elle et son ex sont 2 zigottos. Je pensais qu'elle avait beaucoup plus d'allure que lui mais je réalise que non. Je me demandais comment elle avait pu rester aussi longtemps avec lui mais j'ai vu qui elle est vraiment, ce week-end.

Ça devrait être intéressant cette conférence Cé, mais je ne pourrais pas être libre demain, car j'ai promis à P. que je l'aiderais à préparer un tableau et à lui faire des traductions- (il a changé de département et il est en train de remettre de l'ordre là-dedans), sans compter que je vais essayer de faire un autre 10 km demain, s'il ne pleut pas trop, histoire de perdre quelques calories...

C'est bien, ma belle Do ! Il faut bien que tu aides un peu ton chum. C'est du donnant-donnant.

Au fait, en parlant de chums, demain soir, c'est sa surprise party pour son anniversaire.


À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

A demain, ma belle Do xxxxxxxxxxxxx flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...