Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

test formulaire bénévolat

Messages recommandés

J'ai fait un petit test hier soir afin de vérifier si le formulaire était toujours en fonction étant donné l'avis de la dernière fois. Alors, il fonctionne toujours et je poste l'avis ici afin de l'avoir sous la main dans le cas où le formulaire ne fonctionnerait plus à un moment donné et que nous ne retracerions plus l'information à ce sujet.

ATTENTION : ce service cessera prochainement de
fonctionner dans sa version actuelle. Pour
continuer à en bénéficier, vous devrez désormais
vous inscrire sur Web Site Center et modifier
légèrement votre code HTML. L'inscription à Web
Site Center est entièrement gratuite. Dans sa
nouvelle version le système vous apportera
toujours les memes services. Pour en savoir plus
et vous inscrire, rendez vous sur
http://www.websitecenter.org/postform.shtml

Ce service est un service de Web Site Center ( http://www.websitecenter.org )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais simplement t'aviser que le formulaire ne fonctionne plus, ma belle Do. Je voulais proposer à Padmé de le compléter car elle est de Montréal et nous aurions pu savoir par le formulaire si elle était vg -je ne crois pas qu'elle le soit- et j'ai refait le test à 2 reprises pour m'assurer que le formulaire fonctionnait encore mais ce n'est plus le cas, alors quand ce sera possible de créer un nouveau formulaire, les renseignements sont disponibles ci-haut dans le premier message mais ne te précipite pas pour ça: quand ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Je demanderai à P. de regarder ça, car comme c'était assez compliqué, c'est lui qui s'en était occupé content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle Do, on dirait que ça fonctionne encore mais qu'il y a un délai important: je viens de recevoir UN des DEUX formulaires complétés hier.... mais je ne sais pas si l'autre est perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...