Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Radio-C

Messages recommandés

Mon chum dit qu'il a entendu la fin d'une émission à la radio (Radio-Canada) sur les animaux et que le gars qui parlait aurait mentionné Co-actions, mais mon chum ne sait pas trop s'il s'agissait bien de l'asso ou bien d'une expresion employée par le type pour désigner une action conjointe. Apparemmetn, on pourrait le retracer sur internet à la radio de R-C. Je n'ai pas le temps car il faut absolument que j'aille m'occuper des cages.

+ Jo vient de m'adresser ce message: Salut,

Après la conférence j'ai pris le no de téléphone d'un gars (un ami de Lucille je crois) qui éprouvait de l'intérêt à participer à des actions/distributions, alors je te le passe, peut-être qu'il nous joindrait la prochaine fois Michel Lavoie 514-....

À la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir sur le site de RC... et si je trouve quelque chose, je viendrai l'afficher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez passé une belle soirée ma belle Cé content

Aujourd'hui, P. s'en va chercher une cartouche d'encre et nous allons imprimer des pamphlets (poules et cochons)... Je lui ai demandé de s'informer aussi pour une bannière... Mr. Green Je t'en redonnerai des nouvelles !

A+ ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, de la France qui s'est démarré une asso dernièrement, en a fait faire une tout récemment par une copine. Elle a acheté du tissu et a peint les lettres avec de la peinture à tissu. Je t'enverrai la photo demain, ou peut-être ce soir si je ne tombe pas dans le coma auparavant.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Annie, de la France qui s'est démarré une asso dernièrement, en a fait faire une tout récemment par une copine. Elle a acheté du tissu et a peint les lettres avec de la peinture à tissu.


Ça serait faisable si nous n'avions que des lettres à peindre Cé, mais comme nous avons un dessin, ça serait plus compliqué.
Peter m'a dit qu'il faut aller au Bureau en Gros de Longueuil car ils ne s'occupent pas de ça par chez-nous. On ira se renseigner dès que possible...

Tu vas sûrement te coucher tôt ce soir... dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème avec le bureau en Gros où je suis allée était une histoire de logiciel ou programme ou je ne sais quoi; j'ai oublié mais ça va me revenir. Peut-être que si je lui avais remis en pdf, cela aurait été ok. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...