Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Care2

Messages recommandés

Denise Pepin


Une femme du Québec s'est jointe à nous dans Care2- Elle est de Cap-Rouge- Ç'est à côté de Sainte-Foy à Québec content


Friends: 1
Network Size: 1

"Animal Protection"

female, age 50
Cap-rouge, QC, Canada
Speaks: English as a 2nd Language, French, Spanish

-------------------------
et aussi:

Benoit Michaud


male, age 21
single
Québec, QC, Canada
Speaks: English, French, German

-------------------------

Julie L.


Friends: 20
Network Size: 64,928

"Well, hello, there!"

female
single
Montreal, --que, Canada
Art Teacher
Speaks: English, French


et bien d'autres encore !!

Je crois qu'il faudrait peut-être les saluer (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do.

J'envoie un papillon (ou quelque chose du genre, je ne sais plus ce que c'est) à chaque nouvel inscrit.

Je suis revenue du boulot ma belle Do, il y a une heure. J'ai fait les cages et il me reste à vider le lave-vaisselle. J'étais allée donner un coup de main pour le déballage des boîtes. Je ne croyais pas que nous serions restés aussi longtemps, et ce n'est pas encore terminé. Hier soir nous somme rentrés à 1 hre du matin de la réception. Je crois que tout le monde a bien aimé cette petite fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffff ! Tu dois être crevée ma pauvre Cé ! zut

-je me demande si ces personnes du Québec sont inscrites à notre forum Aequo Animo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ma belle Do, aucune d'entre elles. Il faudrait que je leur en parle.

Mon système est hyper lent à répondre, ce soir. Je ne sais pas ce qui se passe. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même problème ce matin,,,, - c'est peut-être parce que nous sommes dimanche et qu'il y a beaucoup de monde sur le câble (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est parce qu'il vente fort confused En tous cas, ça n'arrête pas de geler non plus. C'est enrageant. Encore 5 minutes et je vais aller vider le lave-vaisselle car le système m'exaspère trop. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! On se reverra demain...

As-tu lu cette nouvelle concernant les 1000 ratons-laveurs qu'ils vont tuer sur la rive-sud ? Ça aussi ça m'enrage en _)("/$(* Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Do, je ne peux pas lire les nouvelles du forum car c'est de peine et de misère que je parviens à communiquer ici en ce moment. Il faudrait peut-être que je redémarre l'ordinateur. C'est ce que je ferai en fermant.

C'est ce qu'ils avaient dit à la télé qu'ils tueraient des ratons-laveurs et aussi des moufettes. Crying or Very sad

Bye ma belle Do, je ferme avant de lancer l'ordinateur contre le mur. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...