Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Cruauté animale au QUÉBEC / Chiens Huskies affamés

Messages recommandés

Sur la route hier matin, j'ai entendu aux nouvelles radiophoniques anglophones qu'un élevage de chiens huskies avait été découvert (il me semble que c'est à St-Jean-de-Matha, près de Montréal) et que les animaux " survivants "qui se trouvaient à l'intérieur de ce chenil étaient dans un état pitoyable. Maigres, mourants, ils n'avaient pas été nourris depuis très longtemps et plusieurs étaient déjà morts à l'arrivée des enquêteurs. Avez-vous lu cette nouvelle quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et ce serait toute une histoire et apparemment celui qui a "rescapé" les chiens l'aurait fait pour son propre élevage. On dirait que chacun tire la couverture de son côté; on ne sait même plus où est la vérité... Je posterai tous ces détails dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée; j'ai jeté les messages, mais bref, il y avait l'article dans le journal en anglais qui relate le sauvetage par cet éleveur qui demande de l'argent pour les soins et d'un autre côté on dit qu'il ne faut absolument pas lui donner d'argent, mais une vétérinaire s'est rendue sur les lieux pour examiner les chiens et émettre les certificats requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...