Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

un compte-rendu

Messages recommandés

Le Salon du Livre Anarchiste de Montréal tenait pour une 7ième année consécutive son événement annuel qui consiste en activités diverses telles diffusion de films, ateliers, expositions... et qui attire toujours plusieurs exposants et visiteurs tant du Québec que de l’extérieur, dont on retrouve toujours parmi eux plusieurs vegans. D’ailleurs un petit casse-croûte de mets végétariens est toujours présent sur les lieux lors du Salon du Livre. Cette année, il s’agissait des cuisines végétaliennes « Midnight Kitchen » http://themidnightkitchen.blogspot.com

Le Salon du Livre recevait cette année encore une centaine d’exposants dont plusieurs des Etats-Unis et certains de l’Allemagne, de la France, des Pays-Bas (Amsterdam) et du Venezuela. Plusieurs visiteurs ont défilé tout au long de la journée.


PS: Ma belle Do, le lien pour l'année 2005 n'est plus bon, peut-être pourrais-tu le remplacer par celui-ci : http://anarchistbookfair.taktic.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ma belle Cé !!!!!!!!!! thumleft

Je l'afficherai dans le courant de la journée et je changerai l'adresse du lien !
Un grand MERCI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s.: Ma belle Cé, je traduirai le texte avant de le mettre en ligne, et peut-être aussi que je ne le mettrai en ligne que lorsque celui du salon de l'environnement sera prêt, puisque ce dernier va se trouver au-dessus de celui des anarchistes et que j'ai déjà fait le montage des photos mais que je n'ai encore rien envoyé au serveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne courre pas ma belle Cé, il fait trop chaud pour ça ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà, Do content

Pour sa première année, le Salon National de l'Environnement recevait une centaine d'exposants attablés sous un immense chapiteau, dressé au Vieux Port de Montréal. Le Salon s'est tenu du 1er au 4 juin 2006, du jeudi au dimanche. Le jeudi, nous avons surtout vu défiler des groupes scolaires de la maternelle et du primaire et le vendredi encore surtout des groupes scolaires. La journée de samedi était pluvieuse et il faisait frisquet sous la grande tente; par contre le dimanche fut une superbe journée avec de nombreux visiteurs, ce qui nous a permis d'établir d'intéressants contacts. Nous remercions Laurie B. Davis de l'University of Chicago Chronicle qui nous a aimablement permis d'utiliser son dessin artistique de la "Planète Burger" tout à fait approprié dans le cadre de cet événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ma belle Cé ! Super beau texte ! Mr. Green Je vais le traduire et le mettrai en ligne sûrement demain dans le courant de la journée avec celui des Anarchistes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle Cé, content

Les deux dernières actions sont en ligne, mais comme tu verras, il y a plusieurs ajustements à faire sur celle de l'environnement. J'ai des problèmes avec mon Paint Shop Pro qui ne me montre pas la même chose que ce que je vois sur le Net scratch La page sur laquelle je travaille semble parfaite mais lorsque je l'envoie au serveur, ça n'est pas la même chose ! Je ne comprends rien là-dedans et je demanderai à P. s'il peut me dépatouiller ça ce soir ou demain soir ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Do, c'est similaire à mon problème de bannière de ce matin. Sur mon document, mes 2 bannières étaient tout à fait correctes mais une fois en attachement, on aurait dit des pièces de puzzle Shit de Shit de Shit mais le résultat actuel des photos sur le site n'est vraiment pas si mal, ma belle Do, bien au contraire, sauf que j'aimerais bien la photo qui me représente un tout petit peu plus réduite content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...