Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Tina

Messages recommandés

Cet après-midi il y a eu un orage soudain; ça tombait comme des sceaux d'eau, à "sciau" content et il se trouve que ma Tina était dehors à ce moment. Je l'ai aperçue sous les feuilles des lis qui me regardait intensément de ses grands yeux. alaide Elle était quand même à l'abri mais il y avait le tonnerre et je me suis dit qu'elle avait peut-être peur alors j'ai mis mon petit imper de plastique et mes bottes en caoutchouc et j'ai apportée une serviette sous l'imper et je suis allée la chercher. Elle était contente de revenir à la maison content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh pauvre petite bichounette !!!!! Elle devait vraiment être contente de te voir arriver à sa rescousse ! catheart Je crois que les chats ont moins peur du tonnerre que les chiens mais ils n'aiment pas ça non plus, ou bien ils sont plus braves ! Je me souviens de mon Ben lorsqu'il tonnait: il tremblait comme une feuille et se cachait sous un lit ou dans un garde-robes. S'il avait pu se cacher sous un tapis, il l'aurait fait le pauvre... et le pire, c'est qu'il pouvait rester cacher plusieurs heures après un orage!

Après souper, j'ai lavé le "cucul" de ma grosse ! Mademoiselle était très insultée, mais je n'avais plus le choix car elle ne sentait vraiment pas bon et je ne pouvais plus la prendre sur moi pour la brosser sans être obligée de me changer à chaque fois . J'ai mis un peu d'eau tiède dans le grand évier de la toilette du sous-sol et P. l'a mise dedans et l'a tenue pendant que je la lavais avec une débarbouillette. Elle a chiâlé et craché pas mal et P. s'en est sorti avec quelques égratignures, mais là, au moins, elle sent bon la tite vache ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le "bain de siège"


HAHAHHAHAHAHHAHAHAH Oui c'était tout un bain de siège !! Mr. Green

Pour la vaseline, je ne pense pas que ça aiderait ma grosse Cé, car c'est parce qu'elle est grosse qu'elle n'arrive pas à se rendre jusqu'à "son siège", pour se le laver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est parce qu'elle est grosse qu'elle n'arrive pas à se rendre jusqu'à "son siège", pour se le laver...


Ah ! Ok !

Citation :
elle n'arrive pas à se rendre jusqu'à "son siège"


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...