animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ces petites terrines (champignons, poivre noir, légumes, etc.) avaient été retirées du marché pendant un long moment et cette fin de semaine je les ai retrouvées au Loblaws. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonne appétit Animo ! euh...et le p'tit litron, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pour accompagner les petits amuse-gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tiens donc ! Pourtant, à ce rythme là : je vois pas bien comment tu trouverais le temps pour des petit canapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Animo, depuis le temps que c'est revenu sur le marché, tu n'en avais pas trouvé ? Ou bien tu avais oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :Pourtant, à ce rythme là : HIHIHI ! J'y vais un peu plus lentement dans le réel que dans le virtuel Citation :Animo, depuis le temps que c'est revenu sur le marché, tu n'en avais pas trouvé ? Bien, non, ma belle Ranewën, je n'en avais trouvé nulle part avant cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Le retour des petits "purs plaisirs", ça se fête ! Allez hop ! À la bonne vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 A la tienne, Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hé ben, vous allez être claires ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 :11.0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ah tu vois ! Tu as la mine un peu grise, je trouve, non ? (mais motus et bouche cousue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle est bien bonne ! Sois pas jalouse, quand même, hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mouais ! moi, j'dis "Quand la grenouille est pas là, les p 'tites souris font les 400 coups ! " Si ça continue, j'vais dresser mon lit de camp ici, la nuit ! J'vous aurais à l'oeil ! Ah Ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 HAHAHAHA!!! Mais ne te prives pas de sommeil, pauvre hop, trinques plutôt avec nous et en même temps, tu pourras en profiter pour goûter les petits pâtés Pur Plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites