Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

À demain ma belle Cé

Messages recommandés

Je viens de rentrer d'une tournée d'une vingtaine de k. en vélo- Nous sommes allés sur une piste cyclable qui sillonne une forêt- loin de la "civilisation"- c'est très joli, (on a vu plusieurs petits animaux:lièvres, rats-musqués, marmottes, suisses, etc., mais je ne me sentais pas trop brave car on n'a rencontré qu'un seul jeune en vélo durant ce parcours sur lequel nous avons roulé pendant plus d'une heure et demie. J'ai commencé à me faire des peurs en pensant qu'il pourrait y avoir un ou des fous cachés dans le bois, attendant que 2 vieux passent, pour leur faire "la passe" ...! pale J'ai dit à P. que j'y retournerais, mais en plein jour et pas en début de soirée. De plus, je crois qu'il serait prudent d'amener un téléphone cellulaire avec nous. On n'est jamais trop prudents!
Ce soir, je vais sûrement dormir comme un bébé ! dodo

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée ma belle Cé et que le ménage du bureau est terminé !

À demain chère Cé,

do XXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que cette si belle promenade ait pu être un peu gâchée. Oui, mieux vaut y aller dans le jour et certainement avec le cellulaire.

Ce matin je repars travailler à l'ancienne place mais pas plus longtemps que l'avant-midi car j'ai aussi du travail à faire à la maison. Hier j'étais au lit à 6 hres. Je dormais 15 minutyes, me réveillais, me rendormais 1/2 hre + tard.... "Je suis encore un peu raquée ce matin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du bureau à 12:30. Dîner et lancement dans le ménage de la maison... + il y aura demain la cour arrière à tondre mais je ne crois pas que j'aurai le temps aujourd'hui car il y a encore les cages à faire et je suis loin de voir le bout du ménage de la maison, à l'heure que j'ai commencé...

grosse fin de semaine de Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi ! Shit C'est dommage que tu n'aies pas pu profiter de ta journée: il faisait tellement beau aujourd'hui. Je laisse mon ménage de côté jusqu'à ce qu'il pleuve: je pense qu'on en annonce pour lundi !
Aujourd'hui nous sommes partis vers 1 heure en direction de Chambly (la ville où la diva demeure- mais nous ne sommes pas allés dans la ville mais plutôt au Fort Chambly, en longeant la rivière Richelieu. C'est un très beau coin, mais il y avait énormément de monde. Cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée par là- la dernière fois étant avec mes parents, avant que maman ne tombe malade. Ça a beaucoup changé depuis, et là où il n'y avait rien auparavant, (sur le bord de la rivière), il y a maintenant un tas de "binneries et de restos avec terrasses qui se sont ouverts et, comme c'était la St-Jean aujourd'hui, il y avait beaucoup de musique forte et de fêtards attablés, en train de "caler" leurs bières !
Les voisins en arrière de chez nous qui n'en manquent jamais une, sont eux aussi en train de fêter... depuis ce matin...! Nous sommes revenus vers les 3.00 hrs et ils étaient en train de faire cuire un "méchoui" sur leur BBQ, en dessous d'un haut sapin dans lequel un couple de tourterelles a fait son nid Shit --- Je suppose que c'était un agneau complet: ils sont à peu près une quinzaine ! Mad En tous les cas, ça sent le mouton grillé depuis plusieurs heures et on les entend gueuler et les caisses de bière n'arrêtent pas d'arriver ! Je pense que je vais passer une nuit blanche encore une fois ! Mad De l'autre côté, des jeunes s'énervent dans la piscine et la musique "rap" est à son plus fort ! Eux aussi sont en train de faire cuire de la bidoche sur un BBQ ! Y'a de quoi virer complètement dingue ! Des fois, j'ai quasimment hâte à l'hiver ! zut

Nous allons sûrement aller faire une autre petite virée demain et je te reverrai probablement d'ici la fin de la journée. Essaies de prendre au moins quelques heures de repos ma belle Cé !

À demain ma belle
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX flowersheartchatpitoupitoualienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas drôle, tous ces cannibales qui se font des bbq tout autour de nous. Quand ce n'est pas un voisin, c'est l'autre. On a un voisin qui en mangeait tous les soirs et il est mort d'un cancer à l'estomac. Le pauvre !

La Titi a commencé à m'achaler depuis une dizaine de minutes... elle va et vient en miaulant pour me dire que c'est l'heure... catalien

A demain ma belle Do xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...