Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

30 kilomètres dans les mollets...

Messages recommandés

J'te dis qu'on en a pédalé un coup aujourd'hui ! 29.8 kilomètres - de Chambly à St-Jean-sur-Richelieu. geek C'était une belle piste cyclable qui longeait le canal d'un côté et la rivière de l'autre, mais toute en gravier, beaucoup de pentes à monter, et en plein soleil. Heureusement qu'on s'était mis un chapeau et de la crème solaire, mais n'empêche qu'on s'est tapés un bon coup de soleil sur les bras et au cou ! C'est dommage que les pistes cyclables soient toujours situées en plein soleil: Pas une miette d'ombre nulle part et aucun endroit pour s'arrêter non plus ! On va continuer de chercher l'endroit idéal. Les cartes qui figurent sur le Net ne sont malheureusement pas à date (elles sont très très vieilles) !

Nous allons sûrement aller chez B. en Gros cette semaine Cé (ils annoncent de la pluie pour 3 jours...) Je t'en reparlerai après que nous y aurons été.

Je te souhaite une bonne fin de soirée avec tes p'tits choux ma belle Cé, même si je sais que la journée n'a pas été bonne pour vous deux ! Shit

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne devait pas être trop agréable en plein soleil; il faudrait au moins quelques arbres le long de la piste. En tous cas, c'est le fun que vous ayez trouvé une activité comme ça à faire. C'est certain que vous finirez par trouver une belle piste.

Je viens d'arroser mes plants. Pour les courgettes, j'avais semé des graines la semaine dernière et elles ont déjà commencé à faire de petites feuilles. Ça va quand même vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...