Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Carte d'Affaire-revue chiens

Messages recommandés

ma belle Do, je dois faire parvenir une nouvelle fois la carte d'affaire pour la revue chiens. Tant mieux car j'aimerais faire un petit ajout. Crois-tu que tu pourrais inscrire juste au-dessus ou en dessous de l'adresse quelque chose comme :

Association pour les Droits des Animaux

514 636-0782


ou

ORGANISME POUR LA PROMOTION DES DROITS DES ANIMAUX

514 636-0782

sinon je crains que les gens ne sauront pas de quoi il s'agit et ça ne donnera peut-être pas grand chose de paraître dans la revue autrement ?

Merci ma belle Do flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé, je vais voir si nous avons assez de place pour faire cet ajout... Je te reviens un peu plus tard avec des infos pour notre bannière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila ma belle Cé ! Nous avons essayé tous les moyens possibles (même de refaire des cartes complètement, du début à la fin) pour essayer de faire entrer ces infos supplémentaires sur nos cartes, mais ça ne fonctionne pas parce qu'on ne peut plus rien y lire, tellement il faut réduire le format. La seule chose que nous pourrions faire, serait de mettre toutes nos infos à l'arrière de nos cartes actuelles, = on garderait notre dessin avec Aequo Animo, peut-être même l'adresse de notre site en bas du dessin, et en arrière, tout le reste, en format très lisible (il resterait même un peu de place pour pouvoir écrire autre chose). La seule différence serait qu'il faudrait faire une double impression, soit celle de l'endroit des cartes + l'envers. Crois-tu que ça irait Cé ?

Pour la bannière, je la commanderai donc demain, avec seulement AEQUO ANIMO dessus. On m'a dit ce matin que ça prendrait une dizaine de jours avant qu'elle soit prête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La seule différence serait qu'il faudrait faire une double impression, soit celle de l'endroit des cartes + l'envers. Crois-tu que ça irait Cé ?


Non, ma belle Do, ça n'irait pas car c'est pour copier dans la revue sur les chiens pour nous faire une publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins de ne faire qu'une seule copie en format plus gros qu'une carte d'affaire (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça irait. Je vais lui demander si c'est possible pour elle d'ajouter en haut ou au bas de la carte : Organisme pour la promotion des droits des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle DO, crois-tu que tu pourrais me faire parvenir la carte en format jpeg car je l'ai en words et ça ne sort pas aussi bien. Merci ma belle Do flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je crois que P. a réussi ma belle Cé ! L'écriture qui faisait partie du logo de la carte est un tout petit peu plus petite qu'auparavant mais quand même lisible... Il reste quelques petits ajustements à faire, puis un test d'imprimerie. Je vais te l'envoyer d'ici à peu près une heure Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de t'envoyer un courrier ma belle Cé... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on refasse le lettrage pour notre bannière en calculant la hauteur des lettres via la hauteur et largeur qu'aura la bannière ! C'est compliqué leur affaire! zut
Bon on fait ça et puis on retourne à Longueuil. À + tard ma belle Cé

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ah la la ! Oui, ma belle Do, c'est tout un aria !!!! J'en sais quelque chose avec mon expérience de la fois passée Shitaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour ! Le poster plastifié est pas mal beau Cé ! 24 X 36 pouces.

La vendeuse dit qu'elle pourrait nous faire un poster, (directement au magasin) de la grosseur d'une bannière (avec seulement les mots AEQUO ANIMO dessus). Je n'ai pas demandé le prix, mais je suppose que ça serait à peu près une centaine de dollars vu la dimension.

Bon ! Pour la bannière, étant donné qu'il y a plus de trois couleurs, car chaque lettre à des tons de couleurs différentes zut, elle dit qu'elle ne sait pas combien cela pourra nous coûter. Je lui ai donc demandé si elle pourrait envoyer notre disquette et demander une soumission, là où B. en Gros fait faire ses bannières. Elle va nous téléphoner lorsqu'elle aura reçu cette soumission et à partir de là, on pourra décider si on la fait faire ou non. Si le prix est vraiment exhorbitant, à ce moment-là, on pourra toujours faire faire un grand poster plastifié de la même dimension qu'aurait notre bannière, soit 72 pouces (largeur) X 22 pouces (hauteur), directement chez B. en Gros.

À suivre... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le poster plastifié est pas mal beau Cé ! 24 X 36 pouces.


SUPER !!!!! content J'ai hâte de le voir content

Citation :
on pourra toujours faire faire un grand poster plastifié de la même dimension qu'aurait notre bannière, soit 72 pouces (largeur) X 22 pouces (hauteur), directement chez B. en Gros.


Ça fait du sens, ça ma belle Do. Une centaine de $, c'est dans les prix; c'est raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cé ! Auparavant, j'attendrai de voir ce qu'ils nous soumettrons comme prix pour une vraie bannière... Ça pourrait prendre environ une semaine avant d'avoir une réponse.
Si c'est trop cher, je ferai faire faire le grand poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
OK Cé ! Auparavant, j'attendrai de voir ce qu'ils nous soumettrons comme prix pour une vraie bannière... Ça pourrait prendre environ une semaine avant d'avoir une réponse.
Si c'est trop cher, je ferai faire faire le grand poster.


Certainement ma belle Do. Aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...