Animal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Dear Laurie, Aequo Animo attended the Salon National de l'Environnement from the 1st of June 2006 to Sunday the 4th. As you can see on our action page at http://aequoanimo.com/nosactions2006.html we displayed a poster which we had produced with your artistic drawing "Planet Burger". Your name, « Laurie B. Davis », as well as « Chicago University Chronicle » appears on the bottom right of this poster, although you may not be able to see it clearly on the photo. We wish to thank you again for letting us use your artistic design for this action and we will be proud to continue to use this poster in future actions. Sincerely, mon nom http://aequoanimo.com/ .......... Si tu la trouve OK, je lui enverrai dans le courant de la soirée ma belle Cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tout à fait impeccable, ma belle Do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci ma belle Cé ! Ça nous évitera d'avoir à refaire une photo Je lui envoie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui, surtout que je ne pouvais pas vraiment grossir le lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voila qui est fait ma belle Cé ! Même si elle ne voit pas son nom sur le poster, elle verra au moins que nous sommes de bonne foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sans aucun doute, d'autant plus que nous l'avons citée dans notre compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Thank you for sending the link to your action page. The poster looks very good, and I hope it helps your cause. If in the future you will need to print more posters, can you change the credit line to read: "The University of Chicago Chronicle." Also, you might want to know that this particular graphic is not a drawing, but was created in Photoshop using two images taken from the Internet. Best, Laurie (p.s.: Je crois que sur le poster tu avais effectivement écrit « The University of Chicago Chronicle »... C'est probablement moi qui ai fait une erreur en lui répondant ... (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, Do, son nom et le Chronicle était bel et ben mentionné. Tu peux lui répondre de nouveau et lui dire que tu avais oublié de le mentionner dans ton courriel mais que c'est bien indiqué sur le poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Elle veut s'assurer qu'il est indiqué exactement les mots suivants et dans le même ordre: The University of Chicago Chronicle sur le poster ma belle Cé, car lorsque je lui avais répondu je crois que j'avais inversé l'ordre de ces mots... En fait c'est mon erreur car j'avais écrit " Chicago University Chronicle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ! D'accord, ce n'est pas tellement grave, dis-lui simplement qu'en effet c'est bien indiqué tel quel sur l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 OK ma belle Cé ! Je viens de lui répondre et t'ai envoyé une copie en cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 D'accord, Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Réponse déjà reçue: Hello again to you, Ms. ..., Thank you for making those changes to the Web page, and I am glad the poster has the correct wording. Good luck to you and your organization. Best, Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon ! Tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites