Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Maman va être "transférée" demain...

Messages recommandés

Papa vient de me dire que maman va être transférée demain avant-midi dans un centre de soins palliatifs... Je crois que je t'avais parlé de ce centre qui se trouve à quelques minutes seulement du logement où vit papa. Papa avait fait une demande il y a quelques semaines, et on lui avait dit à ce moment-là que la liste d'attente pourrait être de plusieurs mois. Finalement, il semble qu'il y ait une place qui se soit libérée.
J'ai hâte de savoir comment cela va se passer pour maman et surtout si elle aura de bons soins.
Papa semblait content: Il pourra aller visiter maman tous les jours s'il le veut et pourra même y aller à pieds, sans compter qu'il commençait à se ruiner à payer 18.00$ plusieurs fois par semaine, c.à.d., chaque fois qu'il devait se rendre à l'Hôpital Hôtel-Dieu: C'est un vrai vol public !

J'aurai sûrement d'autres nouvelles après-demain, le temps que maman soit installée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente qu'elle quitte l'hôpital, Do, et que ce sera vraiment plus facile pour ton père en plus de ne plus avoir à payer pour le stationnement et il économisera aussi sur le temps de transport et je suis bien certaine que ta mère y recevra de très bons soins car c'est la mission de ces centres de procurer des bons soins à leurs résidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère Cé ! Avant que ce centre ne devienne ce qu'il est aujourdhui, c'était l'unique hôpital anglophone de Québec. C'est là que j'ai eu une hystérectomie dans les années 80. C'était l'un des meilleurs hôpitaux de la région.
Pourvu qu'ils soient aussi bons dans les soins palliatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis convaincue ma belle Do. C'est leur spécialité. Je suis certaine qu'ils seront très attentionnés envers elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...