Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Images de costumes légumes

Messages recommandés

Je pourrais m'habiller en tomate ! Ça cacherait mon gros bide !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tomate de l'image impossible à copier est belle et semble facile à réaliser.

Citation :
Je pourrais m'habiller en tomate ! Ça cacherait mon gros bide !!!


HIHIHI ! Mais si tu as un gros ventre, ça ne paraît pas, même sans costume, ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement pas loin d'une centaine de $ par costume. Je vais m'informer au # 1-800

J'ai trouvé les photos de la veggie mais pas encore celles des costumes de légumes.

J'ai trouvé celle-ci: un peu ordinaire mais ça donne quand même des idées.

http://barrat.org/photos/VP2002_Laurent_Emilie/imagepages/P5180762.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très ordinaire comme costume Cé car on dirait qu'il s'agit de nappes... Je suis certaine qu'on pourrait se faire quelque chose de mieux que ça, même à la main s'il le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Oui c'est très ordinaire comme costume Cé car on dirait qu'il s'agit de nappes... Je suis certaine qu'on pourrait se faire quelque chose de mieux que ça, même à la main s'il le faut !


C'est aussi ce que je crois, Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le site de photos des Estivales mais je n'ai pas vu de costumes... Tant pis... De toutes façons, le mieux sera sans doute de chercher des patrons chez Bouclair ou dans les magasins comme Singer, peut-être. Il y a un magasin pas loin de chez-moi; j'irai voir et si je ne trouve pas là, je demanderai à mon chum de m'emmene chez Bouclair car il y en a aussi un pas loin de chez-nous mais le trajet en autobus est trop compliqué et long alors qu'en auto, c'est à 10 minutes de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Heureusement, on a encore le temps de regarder pour ça ! content

Je ferme dans quelques secondes et te dis à demain chère Cé,
Dors bien heart

do XXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma belle Do, je vais aussi fermer dans qqes minutes.

On pourrait aussi en confectionner en papier coloré, si on peut trouver comme un genre de papier de soie ou papier crêpé suffisamment épais et dans des couleurs vives et éclatantes ou sinon, je crois que si les costumes en tissu ne nous reviennent pas trop cher, ce ne serait pas perdu non plus.

A demain, Do xoxoxoxo heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai qu'il est super "cute" le p'tit pois ! heart

Tu as raison Cé, ça ne serait pas perdu de nous fabriquer de petits costumes en tissu car on pourrait les utiliser pour d'autres occasions...
Avec un peu d'imagination, je suis certaine qu'on pourrait se faire quelque chose de bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai qu'il est super "cute" le p'tit pois !

J'adore vraiment ce petit pois alien

Citation :
Avec un peu d'imagination, je suis certaine qu'on pourrait se faire quelque chose de bien


Oui, c'est exact, Do, et on trouvera peut-être des patrons. Je vais essayer d'aller voir cette semaine, peut-être demain car vendredi je ne suis pas certaine si les magasins seront ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que BURDA fait des patrons de costumes. Ils vendent ces patrons chez Bouclair. J'essaierai également d'aller y faire un tour prochainement à St-Bruno. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ma belle Do. Il peut y avoir différents patrons d'un magasin à l'autre. J'espère qu'on en trouvera, sinon, peut-être qu'il y en aurait chez Omer de Serre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

While dressed in a tomato costume, a nutrition intern from Monroe Carell Jr. Children’s Hospital at Vanderbilt will have children taste test a potential new school lunch menu item.



Details: Students at Percy Priest Elementary will be entertained, and possibly fed, by a tomato on Wednesday during lunch period. The costume, taste test and "show" is a unique approach to lessons in healthy eating.

While wearing a "home grown" tomato suit, Lauren Petr, a nutrition intern from the Monroe Carell Jr. Children’s Hospital at Vanderbilt, will ask children to taste test a food item that just might be added to school menus. The item is a "fun chicken and veggie wrap" made from fajita chicken, tortilla, fresh spinach, tomatoes and pineapple salsa.

"We went through the list of ingredient options the schools have to purchase from and we found all the items necessary to make the wrap," Petr said. "Chef Wendy Felt designed the recipe and will make them in front of the kids. After lunch, the children will vote, and if they like it we’ll submit the recipe to metro."

The nutrition intern program at Vanderbilt Children’s Hospital calls the unique style of this lesson/show Nutri-tainment. Songs and costumes are used to get and keep the attention of kids while they learn simple messages about eating healthy.

"Our dietetic internship program trains future food and nutrition experts and we look for community partnerships that allow hands-on opportunities," said Dianne Killebrew, R.D., with nutrition services at the Children’s Hospital. "But Jay Nelson started up the School Food Advisory Committee and encouraged parents and the community to become involved. It really can shape a whole generation when you begin at the school level."

"Concerns about proper nutrition and the obesity need to be addressed," said Nelson, the director of food services for Metro Nashville Public Schools. "These are not just food service issues, it takes a combined effort: administrators, teachers, parents, and the community to make change. I believe the partnership between Metro Schools and Vanderbilt is a positive move in this direction."

http://www.vanderbiltchildrens.com/interior.php?mid=139&press_id=165

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woar!!!! Cette tomate est EXTRA, Do !!!!! On peut la rembourrrer avec n'importe quoi de léger. Et pour la citrouille, ça semble facile aussi. thumleft

PS: Et à partir du même principe de la tomate, on peut faire une aubergine. Il suffit d'une couleur différente de tissu.

Je crois qu'on pourrait y aller à partir de ça ? Reste à concevoir un patron. Là, je ne crois pas que je sois bien douée, Do... Shit

PPS: Et je viens de voir en plus que c'est utilisé dans le même but que pour notre atelier contentflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et je viens de voir en plus que c'est utilisé dans le même but que pour notre atelier


C'est pour ça que je l'ai affiché Cé Mr. Green La seule différence, c'est qu'il y a du poulet dans leurs "snacks"- Les nôtres n'en n'auront pas Mr.Red

p.s.: Je crois qu'on pourrait rembourrer nos costumes avec du papier de soie... Ça serait léger et pas trop chaud ! Enfin ! Il nous reste encore du temps pour y penser Cé... Et si c'est trop compliqué, on pourrait aussi simplement nous faire des chapeaux, avec des fruits ou des légumes qu'on pourrait se procurer au magasin à $1.00 - Genre chapeaux de paille décorés avec des fruits et légumes... idee

P. a parlé de notre atelier (pour enfants) lorsqu'il est allé chez H.D. ce matin, et le gérant du magasin lui a fait cadeau d'une dizaine de "kits" de mangeoires en bois pour oiseaux. H.D. fait aussi des ateliers pour les enfants certains samedis, et les enfants sont invités à fabriquer dans un petit atelier à l'intérieur du magasin, soit des mangeoires ou des nichoirs pour oiseaux, soit des petits coffres à outils, etc. Je pourrais les apporter et on pourrait les faire tirer ou les offrir en cadeau... Je pourrais aussi demander à P. de me les monter avant de les emmener (?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si c'est trop compliqué, on pourrait aussi simplement nous faire des chapeaux, avec des fruits ou des légumes qu'on pourrait se procurer au magasin à $1.00 - Genre chapeaux de paille décorés avec des fruits et légumes...


cheers Ils sont super beaux comme tout ces petits chapeaux. Ça ne reviendrait pas cher et ça serait moins compliqué surtout que nous ne sommes pas certaines d'avoir une machine à coudre. Et comme ce sont de belles couleurs vives, ça attirerait tout de même et ils couvriraient toute la tête selon les exigences de salubrité de la Ville. Pour la tomate précédente,(et l'aubergine), si on a le temps de s'en occuper, on pourrait aussi réduire la longueur du costume et ce serait ok également mais on commencera par les chapeaux et on verra ensuite si on fait des costumes.

Citation :
P. a parlé de notre atelier (pour enfants) lorsqu'il est allé chez H.D. ce matin, et le gérant du magasin lui a fait cadeau d'une dizaine de "kits" de mangeoires en bois pour oiseaux. H.D. fait aussi des ateliers pour les enfants certains samedis, et les enfants sont invités à fabriquer dans un petit atelier à l'intérieur du magasin, soit des mangeoires ou des nichoirs pour oiseaux, soit des petits coffres à outils, etc. Je pourrais les apporter et on pourrait les faire tirer ou les offrir en cadeau... Je pourrais aussi demander à P. de me les monter avant de les emmener (?)...


WOAR ! cheerscheers C'est formidable, ça ! Pourras-tu préparer un petit tract d'information et conseils sur les soins à procurer pour nourrir les oiseaux = tous les jours, quel type de graines attirent quelles sortes d'oiseaux, où placer les mangeoires, etc... et on l'incluerait avec chaque mangeoire. A moins qu'ils en aient qui sont déjà faits chez H.D. ? On pourrait faire un tirage aux 1/2 hres (sur l'heure) pour s'assurer que les participants gagnants soient encore présents sur les lieux pour réclamer leur prix ? Et on mettra une note que les gagnants devront avoir réclamé leur prix à la table avant 16:30. Je crois aussi que ce serait préférable si la mangeoire était montée. A propos, est-ce qu'il a réussi à vendre des sacs aux employés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on commencera par les chapeaux et on verra ensuite si on fait des costumes.


OUI ma belle Cé ! Mr. Green


Citation :
Pourras-tu préparer un petit tract d'information et conseils sur les soins à procurer pour nourrir les oiseaux = tous les jours, quel type de graines attirent quelles sortes d'oiseaux, où placer les mangeoires, etc... et on l'incluerait avec chaque mangeoire.

Excellente idée !!!!!!! Je vais m'en occuper Mr. Green


A moins qu'ils en aient qui sont déjà faits chez H.D. ?

Non Cé- Ils ne vendent que des livres sur les oiseaux mais pas de pamphlets


On pourrait faire un tirage aux 1/2 hres (sur l'heure) pour s'assurer que les participants gagnants soient encore présents sur les lieux pour réclamer leur prix ? Et on mettra une note que les gagnants devront avoir réclamé leur prix à la table avant 16:30.

SUPER !!!!!!!!! thumleft

Je crois aussi que ce serait préférable si la mangeoire était montée.

OK je demanderai à P. de les monter, comme ça on ne verra pas qu'elles sont faites en Chine... (probablement avec du bois canadien)


A propos, est-ce qu'il a réussi à vendre des sacs aux employés ?

Non Cé, il n'en a pas encore amené chez H.D. mais j'en ai vendu quand je suis allée à Québec la dernière fois: un à Zabelle, un à sa fille Véronique, un à Josée, un à sa fille Émilie et un à ma soeur Rosie.... J'avais fait cadeau d'un sac à papa... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourras-tu préparer un petit tract d'information et conseils sur les soins à procurer pour nourrir les oiseaux = tous les jours, quel type de graines attirent quelles sortes d'oiseaux, où placer les mangeoires, etc... et on l'incluerait avec chaque mangeoire.

Excellente idée !!!!!!! Je vais m'en occuper

Merci ma belle Do content


OK je demanderai à P. de les monter, comme ça on ne verra pas qu'elles sont faites en Chine... (probablement avec du bois canadien)

Le problème est surtout avec les soit-disant écolos mais c'est quand même mieux si ça n'apparaît pas.

A propos, est-ce qu'il a réussi à vendre des sacs aux employés ?

Non Cé, il n'en a pas encore amené chez H.D.

Ah d'accord !

mais j'en ai vendu quand je suis allée à Québec la dernière fois: un à Zabelle, un à sa fille Véronique, un à Josée, un à sa fille Émilie et un à ma soeur Rosie.... J'avais fait cadeau d'un sac à papa... content

content J'espère que nous pourrons en vendre quelques-uns à la table du mois d'août. En tous cas, j'ai eu l'occasion de tester le mien: il peut transporter beaucoup d;'articles et de lourds articles et il me semble relativement imperméable. Il me reste à le laver pour l'éprouver.

PS: Je viens de te faire parvenir un email : il faudra que je relise cet article car je crois que je l'avais un peu modifié dans 1,2,3... go vg; ils disent qu'il mentionneront la source et l'auteur. Je tiens à ce qu'ils mentionnent Aequo Animo et je vais leur préciser dans ma réponse. Je leur répondrai demain car il est déjà près de 8:30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS: Je viens de te faire parvenir un email : il faudra que je relise cet article car je crois que je l'avais un peu modifié dans 1,2,3... go vg; ils disent qu'il mentionneront la source et l'auteur. Je tiens à ce qu'ils mentionnent Aequo Animo et je vais leur préciser dans ma réponse. Je leur répondrai demain car il est déjà près de 8:30


WOWWWWWW c'est SUPER MA BELLE CÉ !!!!!!!!!!! Ton article fait du chemin !!!!!!! thumleft Oui Cé, il faut absolument qu'ils mentionnent Aequo Animo p.s.- accepte aussi une copie de leur article... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ma belle Cé,

À demain, ... à deux mains

do heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui Cé, il faut absolument qu'ils mentionnent Aequo Animo


Mets-en, Do ! Et comment !!!!! Mr. Green

Citation :
p.s.- accepte aussi une copie de leur article...


Oui, car je n'ai pas toujours l'occasion de me procurer ce journal. Il est gratuit et a une assez forte diffusion je crois, alors c'est une bonne occasion de faire une petite pub à l'organisme et c'est pour ça que je tiens absolument à la mention de l'organisme autrement je n'en ai rien à foutre Mr.Red

Citation :
Bonne nuit ma belle Cé,

À demain, ... à deux mains

do


A demain, ma belle Do xxxxx flowers

PS: Il nous arrive bcp de choses en même temps cet été : le Protégez-vous, l'Emeraude, l'Atelier, le Passionnément Chien ... on finira bien par se mettre sur la map et à augmenter le nombre de nos membres Mr.RedMr.Red (bon, on se serait passé du service des renseignements par contre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on se serait passé du service des renseignements par contre


lol! Oui tu peux l'dire !!!!!!!!! Je me demande si ce n'est pas ce monsieur Dutoupet machin-truc qui a demandé des renseignements sur nous... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande si ce n'est pas ce monsieur Dutoupet machin-truc qui a demandé des renseignements sur nous...



Mr. Green Non, ça me surprendrait beaucoup, ma belle Do. Il aurait fait cela auprès de la police de Montréal s'il avait voulu obtenir des renseignements. Je croirais plutôt que le gouv. pourrait enquêter sur Jo qui s'en va travailler pour eux, mais encore là, je ne crois pas vraiment. Ce doit être ce ministre dont j'ai oublié le nom qui capote tout simplement sur le terrorisme (Harper ? Harper qui a peur ?)et qui, au lieu de regarder dans la vraie gamique s'amuse à perdre temps et argent auprès de dangereuses p'tites vieilles comme nous.

Je viens de t'écrire un mot dans ton mail, ma belle Do. Pourrais-tu me donner ton opinion sur ma lettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au lieu de regarder dans la vraie gamique s'amuse à perdre temps et argent auprès de dangereuses p'tites vieilles comme nous.



AHAHHAHAHAHAHHAH cheers Tu ne saurais mieux dire !!!!!!!!!!! Mr. Green


Citation :
Je viens de t'écrire un mot dans ton mail, ma belle Do. Pourrais-tu me donner ton opinion sur ma lettre ?


Très belle lettre Cé !!!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse reçue sans tarder:

fantastique! nous allons le raccourcir à 600 mots et vous l'envoyer pour avoir votre accord. aussi vous pouvez ajoutez vos activités estivales ainsi que vos coordonnées. Cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Oui, Do, la seule chose est que c'est dommage qu'on ne puisse annoncer notre table du 19 août -comme elle nous le propose Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi ma belle Cé ! Shit Crois-tu que cette revue serait lue par des personnes qui nous connaissent ? Car si oui, j'aurais un peu peur que la Anne-Marie se ramène encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Crois-tu que cette revue serait lue par des personnes qui nous connaissent ?


Hélas, c'est très possible, Do.

Citation :
Car si oui, j'aurais un peu peur que la Anne-Marie se ramène encore une fois...


Je n'ai absolument pas envie qu'elle essaie de prendre la place comme la dernière fois. Je crois que ce serait trop risqué d'en parler maintenant. Je ne sais pas quand sort le journal, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois que ce serait trop risqué d'en parler maintenant.

Je le crois aussi Cé ! What the fuck ?!?


Je ne sais pas quand sort le journal, par contre.

Comme nous ne sommes qu'en juin, il doit sûrement sortir en juillet ou début août... Confused

En tous les cas, ça n'est pas bien grave non plus Cé car je suis certaine que cette journée du 19 août nous aidera beaucoup à nous faire connaître. Et puis, ça ne me surprendrais pas qu'il y ait quelques médias ce jour-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Do, le coordonnateur a dit qu'il devrait y avoir des médias. C'est préférable que nous n'en parlions pas. Je ne lui donnerai que le nom de l'organisme, notre adresse postale et tél ainsi que l'adresse du site. Ce sera amplement.

Il faut que je m'atelle à la tondeuse pour la cour avant. Sylvie (des Grands Singes) vient de me téléphoner pour me demander de l'aider à secourir un chat. Je viens de rédiger une annonce en anglais et en français et je l'ai transmise aux rescues, mais j'ai bien avisé Sylvie qu'à ce temps-ci de l'année, ce n'était pas gagné d'avance.

Bye ma belle Do.... après la tonte = les cages; donc je te revoie en fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Chez nous il pleut à torrent...!! Shit

À + tard
doXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...