Animal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je commence à avoir le cou en compote ! À demain ma belle Cé - Passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit ! do XXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ok ma belle Do; je termine la lecture des messages et je ferme aussi ensuite. PS: Est-ce que c'est vendredi que ta mère transfère au centre de soin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Elle a été transférée avant-hier ma belle Cé. Il paraît qu'elle a une belle chambre avec 3 grandes fenêtres et même une petite bibliothèque à même sa chambre. Hier, papa y est allé et l'a sortie dehors dans sa chaise une quinzaine de minutes (entre deux pluies..) ! Il dit qu'il y a joli parc à l'arrière de l'hôpital, avec des bancs et plusieurs arbres matures. Je n'ai pas encore pu parler à maman car il semble y avoir un problème avec son téléphone... Je devrais avoir d'autres nouvelles aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ! C'est vraiment bien si elle a une belle chambre et qu'elle aime sa chambre, ainsi que ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites