Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

parasol

Messages recommandés

Au Loblaw, je n'ai pas trouvé de petits fruits ou légumes magnétiques pour le frigo, mais j'ai trouvé un parasol pas cher, pas cher ! A peu près 8$ avec la taxe. Il était en spécial et de toutes façons le prix original était à 10$. Il sera parfait, à mon avis, et il pourra tjrs servir en d'autres circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Cé !!!!!!!!! cheers

Je n'ai pas encore été faire un tour au magasin à $1.- j'attend que le long congé soit passé car il y aura moins de monde ! J'irai sûrement voir dans le courant de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ma belle Do. J'irai également voir au Zeller's. Il me reste aussi à voir comment faire tenir le parasol car son bâton est pointu = conçu pour être enfoncé dans le sable. Je vais voir si ça peut aller dans une base en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais voir si ça peut aller dans une base en plastique.


À moins qu'il y ait un petit trou au milieu de notre table... Il suffirait de l'insérer dedans ... idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça résoudrait le problème mais je serais surprise que nous ayions ce genre de table mais je vais certainement trouver une solution, quitte à apporter un seau de terre cool-blue mais je ne pense pas que ce sera nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quitte à apporter un seau de terre mais je ne pense pas que ce sera nécessaire.


J'espère bien que non mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps d'essayer.... Je regarderai ça demain. J'aurai plus de temps puisque je n'aurai pas besoin d'aller au marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait; c'est presque parfait. Il y a juste un tout peti peu de jeu entre le piquet du parasol et le trou de la base dans lequel on insère le piquet parce que c'est une base pour un gros tuyau de parasol mais en y mettant des morceaux de carton ou autre, ça résoudra le problème. cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Elle n'est pas trop lourde ta base en plastique ma belle Cé ?

Peut-être qu'un morceau de chiffon serait préférable à du carton pour remplir l'espace vide, car ça ne glisserait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
thumleft Elle n'est pas trop lourde ta base en plastique ma belle Cé ?


Pas du tout ma belle Do et on l'emplira d'eau sur place, à même l'abreuvoir, pour l'alourdir.

Animal a écrit:
Peut-être qu'un morceau de chiffon serait préférable à du carton pour remplir l'espace vide, car ça ne glisserait pas...


Excellente idée, Do !!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...