Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bonjour ma belle Cé

Messages recommandés

Juste pour te dire qu'aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire: aller à la pharmacie, faire une épicerie, lavage, etc. etc. ... et je ne serai pas beaucoup devant mon écran... Boulet

On se "reverra" donc plus tard, sûrement en fin d'après-midi

Bonne journée ma belle Cé, flower
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do, j'ai aussi plein de travail. Je pensais que j'en aurais eu pour 3 heures à faire le tri dans tout ce que j'ai accumulé comme vieille paperasse (vg-animaux et Co-Actions !!!) mais ça fait 5 heures que je suis là-dedans et j'en aurais encore pour 2 autres heures mais là je prends une petite pause. J'avais eu l'intention de tondre la cour arrière mais il fait tellement humide que je vais laisser tomber. Je ferai peut-être ça ce soir si j'ai le temps. J'aurais aussi encore une autre montagne de repassage qui commence à s'accumuler. Je vais peut-être en faire une petite 1/2 heure et puis ce seront les cages, le souper à préparer et mAINTENANT ON EMMèNE LES 2 KIDS EN PROMENADE à TOUS les soirs.
(oups... ai appuyé sur caps lock par erreur..) Bon voilà, alors moi aussi, je te retrouve un peu plus tard. Bonne journée ma belle Do flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...