Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

ACTIONS AHIMSA

Messages recommandés

ACTIONS AHIMSA Rolling Eyes -ECHOFÊTE


Auteur Message
Ahimsa
Langue pendue




Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 101

Sujet: ACTIONS AHIMSA-ECHOFÊTE Hier à 19:39

--------------------------------------------------------------------------------

AHIMSA aura une table d'informations à l'Echofête

L'Échofête, festival environnemental est le rendez-vous écologique, écotouristique et culturel du Bas-Saint-Laurent qui conscientise petits et grands aux problématiques environnementales. Animations, kiosques, conférences et spectacles pour toute la famille sur le thème:
"Les changements climatiques" -
Sous la présidence de Steven Guilbeault de Greenpeace.

27, 28, 29 et 30 juillet 2006 à Trois-Pistoles,
au Bas Saint-Laurent
http://www.echofete.ca/accueil.html

http://ahimsa.forumactif.com/forum6-EVENEMENTS.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'elle utilise le mot "actions" ... parce que franchement, on ne peut pas dire que ça bouge beaucoup ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tofu est une grande parleuse mais une tite faiseuse, et puis elle est tout l'temps prise avec des histoires toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres ... C'est une vraie risée de lire ses commentaires dans le forum de la m a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est revenue de je ne sais d'où Cé, car je n'ai pas pris la peine de lire son message au complet, mais j'ai vu qu'elle en avait posté un il y a quelques jours et que la 4, la ma etc. avaient l'air toutes contentes de la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, je vois qu'il y a seulement 2 ou 3 invités, pas plus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ma écrit les nouvelles tous les 2 jours environ (elle vient souvent les chiper chez nous)... La râge fait la même chose... , la 4 écrit un mot de temps en temps, mais on ne peut pas dire que ça discute fort fort---Elles doivent s'emmerder à mourir: c'est pour ça qu'elles sont souvent chez nous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va peut-être se laisser radier à la 2ième année, lorsqu'elle devra payer les frais de maintien au gouvernement car ça lui donne quoi d'être enregistrée si elle ne fait rien avec cette prétendue asso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça Cé ! Dans le fond, ça n'est pas pour être méchante, mais je le souhaite... Au lieu de se joindre à nous, elle a voulu nous couper l'herbe sous les pieds, tenter de se montrer meilleure que nous avec ses ti-posters, la tofu, la râge, etc. en évitant bien entendu de nous mettre en lien sur son site, de parler de nous, en nous ignorant totalement, sauf lorsqu'elle est venue à 2 de nos distributions, ... juste pour écornifler, et bien tant pis pour elle si ça fouare ses affaires ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais rien contre elle jusqu'à ce qu'elle laisse la râge déblatérer sur notre organisme sur son forum. C'est comme si elle était d'accord avec ce que la râge disait. En plus c'est elle qui a transmis la lettre de la 4 à je ne sais qui.

Citation :
sauf lorsqu'elle est venue à 2 de nos distributions


scratch Elle est venue à 2 distributions, Do ? Tu en es certaine ? Elle est venue à celle de la fourrure mais je crois que c'est tout et je ne serais pas surprise que ça devait être pour des raisons bien intéressées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est venue à 2 distributions, Do ? Tu en es certaine ? Elle est venue à celle de la fourrure mais je crois que c'est tout et je ne serais pas surprise que ça devait être pour des raisons bien intéressées...


Je crois que je perds la boule Cé - Mr. Green Tu as raison, elle n'est venue qu'à une seule de nos distributions et c'est certain que c'était pour des raisons bien intéressées... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...