Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bulletin

Messages recommandés

Ma belle Cé, as-tu une idée du mois où on sortira notre bulletin d'automne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à la dernière semaine d'août, après notre table et la parution de Protégez-vous (?).

A propos, je viens de recevoir la revue Chien et j''ai bien vu l'article que j'ai traduit avec la mention que c'est traduit par moi mais je n'ai pas vu notre carte d'affaire !!!!! scratchconfusedShocked Je vais lui demander ce qui s'est passé car c'est ce qui avait pourtant été convenu et elle m'avait aussi proposé de me faire parvenir la revue, mais ce que je voulais avant tout, c'était l'annonce. Je suis pas mal déçue. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Moi aussi Cé !

Citation :
Je pensais à la dernière semaine d'août, après notre table et la parution de Protégez-vous (?).


Va bientôt falloir que je m'y mette alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi aussi Cé !


Ben oui, Do; c'est plutôt choquant. Que veux-tu que ça me donne de voir mon nom inscrit comme ayant traduit cet article ? Si je me cherchais un job de traducteur, je pourrais être bien heureuse mais autrement, ça ne me sert pas à grand chose. Si encore elle avait au moins écrit sous mon nom, "de l'organisme Aequo Animo", par exemple Rolling Eyes A moins que quelqu'un à la revue n'ait pas fait son travail comme il se doit... Ce qui me choque aussi, c'est que la revue ne paraît que 4 fois par année, alors, ça veut dire qu'avant la prochaine, il s'écoulera 3 mois et qu'alors, si elle a d'autres traductions à me demander, elle aura eu une traduction pour rien. Et moi, j'ai l'impression que j'ai travaillé pour rien car je ne vois pas vraiment d'intérêt à faire du bénévolat pour une "entreprise". En tous cas, je vais lui écrire demain et lui demander comment ça se fait.

Citation :
Va bientôt falloir que je m'y mette alors !


Si tu n'es pas prête à temps, on le sortira en septembre, Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben oui, Do; c'est plutôt choquant.


En effet Cé !!!!!!!! Surtout que ça n'était pas ça qui était convenu. Ne te gênes pas pour lui dire que tu es extrêmement déçue Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Do, c'est à n'y rien comprendre What the fuck ?!? Ce soir, je ne me sens pas assez en forme pour lui écrire mais je le ferai dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends le temps qu'il faut ma belle Cé ! De toute manière, y'a pu rien à faire ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Do, tu as raison, mais je suis presque certaine qu'il doit y avoir eu un problème car elle m'a bien demandé de lui faire parvenir notre carte d'affaire, sauf que s'il y a eu un problème, elle aurait dû au moins m'en aviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Cé, il me semble qu'elle aurait dû t'en aviser, car elle s'en est certainement rendue compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien, ça lui a échappé, mais je verrai bien ce qu'elle dira.

En tous cas, la semaine prochaine, on aura notre pub dans l'Emeraude plus content Comme elle m'a dit de lui envoyer d'autres articles quand je voudrais, je crois que je vais lui envoyer l'intro que j'ai écrite dans 1,2,3... go vg et cette fois, comme pub, j'ajouterai à la fin de l'article "pour devenir membre" au lieu de "pour participer" car je suis presque certaine que si l'avm voit l'article du sportif V dans ce journal, ils auront peut-être aussi l'idée de vouloir s'y faire connaître, alors, il ne faut pas qu'on rate le coche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...