Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

la revue chien

Messages recommandés

Le mot que je viens d'écrire:

Bonjour Claudine,

Tout d'abord, je vous remercie pour la très belle revue reçue hier. Vous faites un excellent travail. Les photos sont superbes.

Toutefois je me demandais s'il y avait eu un problème quelconque concernant notre carte d'affaire qui n'apparaît pas à la page du guide ? Si c'était le cas, pouvez-vous me le laisser savoir afin que je vois si je peux faire quoi que ce soit pour y remédier ?

En vous remerciant et vous souhaitant une très bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va te répondre top

p.s.: Je crois que tu as sauté mon dernier "post" ma belle Cé, dans Bannière content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse reçue:

L’édition d’été est sortie malgré beaucoup de matériel en retard. Le montage du Guide des ressources holistiques était cependant terminé et je croyais vous avoir expliqué que nous ajouterons votre carte à partir de la prochaine édition, qui était celle d’automne dans mon esprit. Est-ce que ça ira quand même?

Je vais relire ses emails que j'ai conservés mais je suis pas mal certaine qu'il n'avait pas été question de ça du tout. Mais bref, (Est-ce que ça ira quand même? )je ne peux plus rien attendre pour une édition déjà sortie.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Cé ! Pas l'choix que d'attendre leur édition de l'automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle de question !
À ce moment-là, toi aussi tu aurais pu, (après lui avoir promis que ça serait fait à une telle date) lui renvoyer ses articles à traduire, un mois plus tard, et lui poser la même question ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, Do ! En tous cas, j'ai vérifié tous ses précédents messages et je n'ai rien trouvé de ce détail et c'est ce que je lui ai répondu en ajoutant qu'ainsi je savais au moins que la carte était correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pourtant un détail important ! Enfin ! Ils ne nous reste qu'à attendre son prochain numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'aurai fait en quelque sorte une traduction "gratuite" Shit puisqu'elle va certainement m'en demander d'autres. Je crois qu'elle en a souvent à faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras juste à sauter un mois ma belle Cé ! Quand elle te le demandera, tu lui dira que tu ne pourras pas avant le mois suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, Do, bravo mais je vais attendre à une revue après la prochaine pour qu'elle n'ait pas de soupçons mais je pense que c'est quand même fair play parce que le contrat était bel et bien d'avoir notre carte d'affaire et non pas mon nom comme traductrice. Je ne suis pas à la recherche d'un job. Je ne sais pas à combien elle évalue une traduction de dernière minute mais je pense que ça valait bien d'avoir notre carte d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...