Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

A demain ma belle Do

Messages recommandés

Ce ne sont pas les animaux qui me réclament ce soir mais moi qui ai eu une grosse journée. Le ménage habituel mais aussi j'ai tondu en avant et auparavant tôt ce matin j'ai aidé mon chum à arranger les grosses boîtes à fleurs qui longent l'allée. On a planté de nouveaux rosiers et mis du paillis de cèdre. Et ce soir, on a quand même emmené les kids faire leur petite marche.

Bye, bye, ma belle Do xoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé,

Je viens de recevoir un appel de ma soeur Agnès pour me dire que maman ne passerait probablement pas la nuit.. Toute la famille est à son chevet.. À l'heure qu'il est, il est impensable que je parte ce soir, et P. n'est pas dans un état pour m'emmener...
Je vais sûrement partir demain matin Cé, à moins qu'il y ait des changements entre temps.
Bye ma belle C,
do XXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de prendre ton message ce matin, ma belle Do. J'espère qu'il y aura eu un peu d'amélioration dans l'état de ta mère. Mais dans l'état des choses, j'imagine que tu devras quand même partir ce matin et j'espère que ça aille bien sur la route et je te souhaite bon courage, ma belle Do, et beaucoup de sérénité. Ce ne sera pas facile pour ni l'un ni l'autre d'entre vous mais, une consolation, peut-être bien mince en comparaison de votre chagrin, est que ta mère sera délivrée de toute cette souffrance qui la minait et qui faisait qu'elle ne pouvait plus profiter de la vie. Je t'embrasse bien fort ma belle Do, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ma belle Cé,

Maman est décédée hier matin à 4 heures (9 juillet) et je suis arrivée trop tard pour l'embrasser et lui faire mes adieux. Papa et mes soeurs sont restés avec elle jusqu'à son dernier souffle.
Ces deux dernières journées ont été très pénibles. Les funérailles auront lieu samedi matin à 9 heures. Ses cendres seront mises en terre à côté de la tombe de Daniel. Il n'y aura pas de service religieux et seule la famille immédiate se rencontrera dans la petite chapelle du parc commémoratif. Je suis en charge de préparer un texte (ou un poème) que je lirai dans cette chapelle samedi et il faut aussi que je m'occupe de préparer des cartes, que papa et mes soeurs pourront faire parvenir à la famille par la suite.

Ma belle Cé, je ne sais pas si je pourrai être à cette distribution du 22 car je voudrais respecter au moins quelques semaines de deuil - Mais si tu as des bénévoles et que tu as envie de la faire, surtout ne t'en empêche pas. Je viendrai faire mes pt'its tours dans le forum,

Merci ma chère Cé pour ta gentillesse et tes bons mots,
do XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien désolée, ma pauvre Do, et je te transmet toute ma sympathie. Je sais que tu vis des moments très difficiles et éprouvants. Prends tout le temps dont tu auras besoin et si je peux faire quoi que ce soit, laisse-le moi savoir. Si tu as besoin d'aide ou n'importe quoi.

Est-ce que tu es de retour à Montréal et que tu vas repartir vendredi ou si tu restes à Québec jusqu'à samedi ?

Pour la distribution, comme je n'ai fait parvenir aucun avis encore, on peut tout aussi bien la remettre au 29 juillet.

Je pense à toi et je t'embrasse, ma belle Do xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma belle Cé,

Merci infiniment pour ton appui- Tu es tellement gentille !
Je suis de retour à la maison car je m'occupe de préparer ce texte, etc. et je pense que nous partirons soit vendredi soir, soit très très tôt samedi matin.

Je t'embrasse bien fort ma chère Cé,
do XXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ma belle Do. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas et prends bien soin de toi et essaie aussi de te reposer un peu pour garder tes forces.
Je t'embrasse xxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...