Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saturne1

5 chatons tout mignons a donner:)

Messages recommandés

bonjour a vous tous
ce matin, j'ai trouvé la portée de chaton de ma chatte errante Saby, que je croyait disparue...
Cinq mignons petits chatons de 4-5 semaines, ils dorment beaucoup et ont commencés a manger car j'en ai attrapper 2 dans le bol des mamans...Je ne sais pas combien il y a de femelle/male encore, il y a 3 beige café au lait , 1 gris et blanc et 1 tout gris. J'aurais des photos demain, si quelqu'un a de la place chez lui et dans son coeur thumleft ils sont a donner.J'ai déja beaucoup de chats errants que je m'occuppe et seulement 2 se laissent flatter. Donc difficile de les strériliser...Mes chiens, j'en ai 3, ne tolere absulement pas aucun chat, alors je vous laisse deviner le casse-tete depuis ce matin zut
merci de me lire et des nouvelles et photos demain...
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 4 nouveaux chatons... Mais on dirais qu'ils sont plus vieux scratch deux portées? je vois pas autre chose et en plus, ils ne sont pas a la meme place que les 5 autres. mais le probleme, c que je ne suis pas capable de les attraper... Ils ont peur de moi et se faufilent dans les petits arbres, hier j'ai réussi a en attraper un mais il m'a mordu tres fort et ne voulais plus lacher, alors j'ai lachée...
Je sais pas quoi faire, si je les laissent aller je vais me ramasser avec des dizaines de chats et des centaines et ... Ca fini plus zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait une cage pour les attraper.
Il y a bien Steri-Animal qui effectue la trappe et se charge de faire stériliser les chats sans foyer, mais c'est pour la région de Montréal scratch

http://members.petfinder.org/%7EQC10/francais.html

Il y a aussi la Fondation Bond qui stérilise les chats errants mais j'ignore s'il faut conmtribuer aux frais:

http://www.bondspayneuter.com/are.html
http://www.bondspayneuter.com/contact.html
info@BondSpayNeuter.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour les photos, j'ai réussie a les mettre sur un espace perso a l'adresse suivante : saturne1971.spaces.msn.com
Vous pourrez voir ces jolis chatons...
Personne pour eux???
Je doit leur trouver une famille vite car avec mes chiens c un peu le bordel...

Les petits chou vous attendent...
Je suis dans lanaudiere pres de Joliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!!
Personne pour les gentils chatons??? chepas
2males:) Israel et Maurice heart
3femelles:) Mali, Liby et Fidji heart
Ils attendent une nouvelle famille pleine d'amourrrrrrrrrr flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils trouveront bientôt une famille, Saturne, mais ça prend parfois quelques semaines, surtout en juillet et août, mois des déménagements et des départs en vacances. On se croise les doigts pour qu'ils trouvent rapidement. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde...
Est-ce que l'adresse que je donne plus haut fonctionne???
Quelqu'un l'a essayé...
Vous pouvez voir les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui saturne, ils sont vraiment adorables ! J'espère qu'ils vont trouver des "parents adoptifs" très bientot cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou... heart
Personne pour les adorables petits choux...??? chepas
Je ne pourrais pas les garder trop longtemps...Ca fait deja deux semaines et je suis chanceuse qu'il n'est pas arriver d'accident avec les chiens... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais jamais que c'etait aussi long et compliquer de DONNER des chatons... scratch
Les 5 chatons sont encore ici et ils grossissent a vue d'oeil...
Il faut que je trouve des familles...
Mon fils recommence l'ecole et je doit lui redonner sa chambre, car les chats sont dans sa chambre quand mes chiens sont dans la maison...
Si je ne trouve personne je devrait les remettre dehord et ils redeviendront sauvages Shit
Je ne veux pas faire ca mais si je trouve personne qui les veut je n'aurais
pas le choix...
S.V.P un petit effort pour ces petits choux, ils meritent chacun une bonne famille... alaidealaide
3 femelle: Lybi, Mali et Fidji
2 males: Israel et Maurice
environ 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !

En effet, ce n'est pas facile de trouver des familles d'adoption surtout à ce temps-ci de l'année au moment où justement trop de gens les abandonnent lors de leur déménagement. As-tu mis une annonce chez ton vétérinaire ou dans le journal du quartier ?

Ce serait difficile pour eux si tu devais les remettre à l'état sauvage alors qu'ils sont habitués au confort. Si jamais tu devais t'en défaire, il vaudrait peut-être mieux envisager les confier à une SPCA qui n'euthanasie pas ou à un refuge pour chats. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici Mali, Israel et Libye


Saturne, je n'ai pas vu de photos de tes 2 autres chatons sur ton site = Fidji et Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo salut
Je n'ai pas les 2 autres car ils bougaient trop et la photo est tout embrouillée Thumb down
Pour ce qui est de les donner a un refuge ou spca qui n'heuthanasie pas, je sais pas trop...
Si personne ne les adopte? Ils vont passer leurs vie dans une cage Shit
J'aime mieux les voir vivrent en libertés pres de chez moi avec leur mere et leurs demi-frere et soeur...
Mais le mieux serai de les placer comme Libye, qui est parti devenir la meilleur amie d'un petit chiot cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, les 2 chatons qui ne sont pas sur la photo
Il y a Maurice qui est tout beige et Fidji qui est toute grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime mieux les voir vivrent en libertés pres de chez moi avec leur mere et leurs demi-frere et soeur...


Je te comprends Saturne, mais le problème, c'est que ces petits en liberté, feront d'autres petits malheureux, à moins de les faire castrer ou hystérectomiser Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dessolée de ne pas l'avoir preciser, mais oui, si ils se retrouvent dehord ils seront steriliser mais seulement a 5 mois...
Et mon vet m'a dit qu'ils se reproduiront pas avant plusieur mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...