Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bye ma belle Cé

Messages recommandés

Nous allons partir cette nuit vers 3-4 heures, parce qu'il fera moins chaud et qu'il y aura peut-être un peu moins de trafic...
Je pense bien rentrer demain soir...
On se revoit donc après demain ma belle Cé,

do XXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de partir tôt. Vers les 4 hres et 1/2, vous n'aurez pas de trafic. Prends soin de toi ma belle Do. Soyez prudent sur la route. Je t'ai posté une carte mercredi ma belle Do, mais comme la poste est lente, tu la recevras tout probablement seulement lundi.
Toute ma sympathie à toi et à ta famille.
xoxoxoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ma belle Cé !

À part quelques petites anicroches, la cérémonie s'est bien déroulée. Ce fut très très dur pour mon pauvre papa et je suis revenue le coeur brisé après l'avoir vu pleurer. Pour l'instant, mes soeurs Josée et Isabelle continuent de se relayer pour passer chacune une nuit chez lui. Il n'a pas encore passé une journée seul. J'espère qu'il va passer au travers. L'hiver prochain va sûrement être terrible pour lui.

Je suis crevée ma belle Cé, pas physiquement, mais j'ai le moral complètement à plat. Ne t'en fais pas si tu ne me vois pas trop ces prochains jours, il faut que je prenne le temps de me retaper un peu,

Je t'embrasse bien fort ma chère Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien que ce serait très éprouvant pour toi, ma belle Do.
Ce sera certainement très difficile aussi pour ton père et il aura probablement besoin d'occupations et d'activités. Il faudra que tes soeurs s'occupent de le sortir et de le visiter souvent. Peut-être qu'il devrait aller dans un centre de jour, rencontrer des gens ? Je ne dis pas maintenant car il n'aura pas le coeur à ça immédiatement, mais cet hiver, par exemple ? Je crois qu'ils organisent des activités, des loisirs, dans ces centres. Peut-être que tes soeurs pourront s'informer dans un CLSC.

Prends soin de toi, ma belle Do, et si tu as besoin, je suis là.
Je t'embrasse,
xxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...